|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Ratzo
Petit Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 62 Inscrit le: 15 Fév 2015 Messages: 4 Localisation: Essonne
|
|
Bonjour,
il m'est impossible de lire les images des tutos, une vignette "Click and discover ImagesHack" apparait et génère un lien vers de la pub ???
Que faire?
Merci |
|
|
 |
RHY
Maitre
Genre:  Statut: Absent
|
|
Ratzo a écrit: | Bonjour,
il m'est impossible de lire les images des tutos, une vignette "Click and discover ImagesHack" apparait et génère un lien vers de la pub ???
Que faire?
Merci |
On ne peut rien faire car les anciens liens imageshack ne fonctionnent plus et vu que le commun des mortel était sur imageshack,sur la plupart des forums on ne voit plus aucune image.
La seule solution c'est de faire sans tuto et de trouver soit même la solution,surtout que le bricolage d'une 306 n'a rien de difficile. |
|
|
 |
Ratzo
Petit Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 62 Inscrit le: 15 Fév 2015 Messages: 4 Localisation: Essonne
|
|
RHY a écrit: | Ratzo a écrit: | Bonjour,
Que faire?
Merci |
On ne peut rien faire car les anciens liens imageshack ne fonctionnent plus et vu que le commun des mortel était sur imageshack,sur la plupart des forums on ne voit plus aucune image.
La seule solution c'est de faire sans tuto et de trouver soit même la solution,surtout que le bricolage d'une 306 n'a rien de difficile. | Ok!
pas de pièges à éviter donc ? Sachant que j'ai les triangles complets. Par contre deux questions me brûlent les lèvres: j'ai lu que les triangles doivent être serrés au couple roues posées:
-quel est le couple?
-comment faire vu le peu de garde au sol?
merci |
|
|
 |
Maïste64
Super Pro
 Genre:  Statut: Absent Age: 26 Inscrit le: 14 Avr 2014 Messages: 1913 Localisation: Pays Basque Voiture: XS 1.8 16S & S16 BV6
|
|
|
 |
RHY
Maitre
Genre:  Statut: Absent
|
|
Ratzo a écrit: | RHY a écrit: | Ratzo a écrit: | Bonjour,
Que faire?
Merci |
La seule solution c'est de faire sans tuto et de trouver soit même la solution,surtout que le bricolage d'une 306 n'a rien de difficile. | Ok!
pas de pièges à éviter donc ? Sachant que j'ai les triangles complets. Par contre deux questions me brûlent les lèvres: j'ai lu que les triangles doivent être serrés au couple roues posées:
-quel est le couple?
merci |
Pour tout ce qui concerne les couples de serrage,j'achète la revue technique sinon voici un tuto venant de la cousine Zx de la 306:
http://www.planete-citroen.com/forum/showthread.php?t=126813 |
|
|
 |
Ratzo
Petit Nouveau
|
|
RHY a écrit: | Ratzo a écrit: | RHY a écrit: | Ratzo a écrit: | Bonjour,
Que faire?
Merci |
-quel est le couple?
merci |
Pour tout ce qui concerne les couples de serrage,j'achète la revue technique sinon voici un tuto venant de la cousine Zx de la 306:
http://www.planete-citroen.com/forum/showthread.php?t=126813 | Merci pour le lien ! |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|