Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Utiliser vous des additifs? |
non JAMAIS |
|
0% |
[ 0 ] |
oui parfois |
|
100% |
[ 2 ] |
|
Total des votes : 2 |
|
Auteur |
Message |
zoelili
Nouveau
Statut: Absent Age: 125 Inscrit le: 06 Oct 2011 Messages: 50 Localisation: Lorraine
|
|
Bonjour à tous,
Ma vaillante 306 a passé comme une jeunette son contrôle technique, mais je m'interroge sur les conseils et recommandations reçus deci delà: additifs à toutes les sauces, dans le réservoir et cie
Des avis éclairés et retours d'expérience sur le sujet?
Sur certains forums, on trouve même les formules pour les chimistes du dimanche: pour les amateurs du genre, quelques millilitres de mixture reviendrait à une pincée d' euros |
|
|
 |
pierre.p
Super Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 30 Inscrit le: 26 Sep 2013 Messages: 1816 Localisation: Clermont ferrand 63000
|
|
Pour moi tant que ça marche aucune raison ! A la limite un truc pré-vidange pour enlever les dépots d'huile mais rien de plus _________________ 306 2.0l Hdi Noir onyx lame de safrane, double antibrouillards arrière et double lampes de coffre !
|
|
|
 |
Maïste64
Super Pro
 Genre:  Statut: Absent Age: 26 Inscrit le: 14 Avr 2014 Messages: 1913 Localisation: Pays Basque Voiture: XS 1.8 16S & S16 BV6
|
|
|
 |
zoelili
Nouveau
Statut: Absent Age: 125 Inscrit le: 06 Oct 2011 Messages: 50 Localisation: Lorraine
|
|
Merci de vos avis
pierre.p a écrit: | Pour moi tant que ça marche aucune raison ! |
Justement!
Et pour continuer sur la lancée du "tout va bien", ou éviter/éloigner les risques que ça aille moins bien...
C'est "hors charte forum" de donner des noms de produits?
@306-xs-hdi: parce qu'il y a lieu de distinguer "les plus utiles ou pertinents" des carrément inutiles? |
|
|
 |
Maïste64
Super Pro
 Genre:  Statut: Absent Age: 26 Inscrit le: 14 Avr 2014 Messages: 1913 Localisation: Pays Basque Voiture: XS 1.8 16S & S16 BV6
|
|
|
 |
pierre.p
Super Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 30 Inscrit le: 26 Sep 2013 Messages: 1816 Localisation: Clermont ferrand 63000
|
|
Meca/cyl corrosif ?! La je crois pas du tout en tout les cas tout les retours que j'en ai sont super content ! Pour moi aucun risque ! _________________ 306 2.0l Hdi Noir onyx lame de safrane, double antibrouillards arrière et double lampes de coffre !
|
|
|
 |
Maïste64
Super Pro
|
|
|
 |
|