|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
houden
Nouveau
 Statut: Absent
|
|
Bonjour.
Ce soir en rentrant, ma pédale de freins est devenu molle très molle !
en effet en arrivant je me suis rendu compte que mon liquide de freins fuyais gravement, un bout de la canalisation est coupé, une sorte de tuyaut métallique qui amène le liquide à l'étrier je suppose..
pouvez vous m'en dire plus ? les réparations sont elles couteuse ?
merci d'avance cdlt |
|
|
 |
Maïste64
Super Pro
 Genre:  Statut: Absent Age: 26 Inscrit le: 14 Avr 2014 Messages: 1913 Localisation: Pays Basque Voiture: XS 1.8 16S & S16 BV6
|
|
|
 |
houden
Nouveau
|
|
Salut !
merci pour la réponse ! par contre sur oscaro j'ai du mal à définir la pièce à prendre exactement, pouvez vous m'en dire plus ?  |
|
|
 |
Maïste64
Super Pro
 Genre:  Statut: Absent Age: 26 Inscrit le: 14 Avr 2014 Messages: 1913 Localisation: Pays Basque Voiture: XS 1.8 16S & S16 BV6
|
|
|
 |
houden
Nouveau
|
|
non du tout, il n'est pas réserver qu'au pro ? |
|
|
 |
Maïste64
Super Pro
|
|
|
 |
pierre.p
Super Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 30 Inscrit le: 26 Sep 2013 Messages: 1816 Localisation: Clermont ferrand 63000
|
|
Faudra déjà que tu nous expliue ou ce situe ta fuite pour qu'on puisse te dire de quelle pièce il s'agit.... _________________ 306 2.0l Hdi Noir onyx lame de safrane, double antibrouillards arrière et double lampes de coffre !
|
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas envoyer de fichiers dans ce forum Vous ne pouvez pas télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|