|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
wilfrid11
Nouveau
Statut: Absent Age: 54 Inscrit le: 21 Nov 2014 Messages: 25 Localisation: Troyes et Ampuis
|
|
Bonjour,
Etant à la recherche d'un calculateur de rechange sur la S13 Le Mans divers questions se posent.
Le ref du boitier doit-être Bosch 0261 200 218, peut-on mettre n'importe quel calculateur portant cette référence ?
Y a t-il une procédure particulière lors du branchement ?
merci de votre aide. _________________ propriétaire, Saab 93 viggen, Porsche 944 S2, polo G40, suzuki 750 kingquad, |
|
|
 |
Ancien membre
Invité
|
|
coucou
il te faut un calculo bosch pour acav ref 0261 200 *** + CPH + Puce.
il faut que le calculo soit avec le meme nombre de broches. et go
c est quoi ton souci avec le calculo?? |
|
|
 |
wilfrid11
Nouveau
Statut: Absent Age: 54 Inscrit le: 21 Nov 2014 Messages: 25 Localisation: Troyes et Ampuis
|
|
Mon calculo a été tout simplement volé comme d'autres pièces. Je dois donc retrouver les bonnes pièces ou celles se rapprochant le + de l'origine. _________________ propriétaire, Saab 93 viggen, Porsche 944 S2, polo G40, suzuki 750 kingquad, |
|
|
 |
Oncle fétide
Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 25 Fév 2014 Messages: 940
|
|
Et dis moi mon cher Wilfried.
On ce connaît un peu via le SSC il me semble.
R9TURBO56 ex proprio d'une viggen qui m'a fait plein de misère... |
|
|
 |
wilfrid11
Nouveau
|
|
ben oui, je connais le pseudo R9TURBO56 sur SSC. Cool, de voir des amateurs éclairés sur plusieurs forum.  _________________ propriétaire, Saab 93 viggen, Porsche 944 S2, polo G40, suzuki 750 kingquad, |
|
|
 |
wilfrid11
Nouveau
|
|
calculateur trouvé, il reste à identifier les autres pièces manquantes _________________ propriétaire, Saab 93 viggen, Porsche 944 S2, polo G40, suzuki 750 kingquad, |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas envoyer de fichiers dans ce forum Vous ne pouvez pas télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|