Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Sharky45
Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 30 Inscrit le: 23 Sep 2014 Messages: 259 Localisation: Orléans
|
|
|
 |
SvensKa
Grand Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 30 Inscrit le: 06 Sep 2014 Messages: 690 Localisation: 13- Bouches-du-Rhône
|
|
Si tu parles de la réserve d’essence si si un voyant est présent.. Peut être que tu as un défaut sur ton flotteur ou sur la loupiotte ? _________________ |
|
|
 |
Sharky45
Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 30 Inscrit le: 23 Sep 2014 Messages: 259 Localisation: Orléans
|
|
|
 |
mathbo12
Grand Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 15 Aoû 2014 Messages: 574 Localisation: Etampes (91)
|
|
Il devrait être au niveau de ta jauge, un petit loupiote orange qui apparait à gauche de la bande rouge de ta jauge sur le compteur. |
|
|
 |
Sharky45
Amateur
|
|
|
 |
SvensKa
Grand Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 30 Inscrit le: 06 Sep 2014 Messages: 690 Localisation: 13- Bouches-du-Rhône
|
|
Voici !
_________________ |
|
|
 |
Oncle fétide
Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 25 Fév 2014 Messages: 940
|
|
Pour avoir tester dernièrement il fait vraiment faire chuter l'aiguille pour le voir allumé.
Autonomie 70kms ensuite soit 5 litres ds le réservoir.( environ) |
|
|
 |
Sharky45
Amateur
|
|
|
 |
Sharky45
Amateur
|
|
Oncle fétide a écrit: | Pour avoir tester dernièrement il fait vraiment faire chuter l'aiguille pour le voir allumé.
J'ai déjà été l'aiguille vraiment quasiment à plat et pas de voyant allumé..! _________________ ma préz:
http://www.306inside.com/forum/viewtopic.php?t=70205 |
|
|
 |
mathbo12
Grand Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 15 Aoû 2014 Messages: 574 Localisation: Etampes (91)
|
|
Démonte ton compteur et change ton ampoule.
Tu trouveras cette ampoule en grande surface, ça doit couter 1.5euro les deux. _________________ 306 2L HDI 90
Présentation |
|
|
 |
Sharky45
Amateur
|
|
|
 |
mathbo12
Grand Amateur
|
|
A toi de voir, mais bon tomber en panne c'est pas marrant... Vérifier l'ampoule te prendra 5 à 10 minutes max.
Si je compte bien il y a 7 vis torx à enlever.
2 torx pour enlever le cache derrière le volant, deux pour enlever le plastique autour du compteur et 3 pour le compteur. _________________ 306 2L HDI 90
Présentation |
|
|
 |
Oncle fétide
Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 25 Fév 2014 Messages: 940
|
|
Sharky45 a écrit: | Oncle fétide a écrit: | Pour avoir tester dernièrement il fait vraiment faire chuter l'aiguille pour le voir allumé.
J'ai déjà été l'aiguille vraiment quasiment à plat et pas de voyant allumé..! |
J'ai eu mon déclenchement et ensuite j'ai rouler 30bornes, j'ai reussit a mettre 56.5 litres de carburant ( pour un réservoir de 60..) autant te dire que l'aiguille était bien à plat.
Commence par verifier l'ampoule. |
|
|
 |
fabueno
Maitre Suprème
 Genre:  Statut: Absent Age: 33 Inscrit le: 27 Jan 2011 Messages: 19929 Localisation: Nord. Rosult 59230
|
|
les compteur des phase 1 et deux sont pas tout a fait pareil mais les voyant ne change pas de place.
change ton ampoule et ton probléme sera surement résolut.
alors c'est une ampoule W3W. j'ai mis 20 minute pour changer mon ampoule de compteur.
par contre moi je ne retire pas les plastique derrière le volant mais je retire les deux écrou de 13 qui tienne la collone de direction. comme sa le compteur va sortir facilement car il va bloquer derriére le volant.
tu peut prendre plusieur ampoule car le compteur et différent éclairage de la planche de bord ont se type d'ampoule _________________ |
|
|
 |
Sharky45
Amateur
|
|
|
 |
Sharky45
Amateur
|
|
|
 |
messiah93
Super Pro
 Genre:  Statut: Absent Age: 31 Inscrit le: 03 Juin 2014 Messages: 1210 Localisation: Royaume de Belgique: Liège
|
|
Salut,
Logiquement oui elle devrait s'allumer. Je suppose que ta 306 est une phase 1 (vu la photo).. C'est probablement (90% de chance) l'ampoule qui est HS.
A bientôt. _________________ |
|
|
 |
Sharky45
Amateur
|
|
|
 |
Sharky45
Amateur
|
|
|
 |
mathbo12
Grand Amateur
|
|
C'est le petit rond à gauche de ton aiguille.
Enlève ton compteur et test l'ampoule ou change là directement. _________________ 306 2L HDI 90
Présentation |
|
|
 |
|