|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Matt1956
Petit Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 21 Nov 2014 Messages: 2 Localisation: 51260
|
|
Bonjour a tous , j’ai une 306 2l HDI de 2001 et depuis 1 an j ai le voyant de diagnostic moteur qui s’allume mais ca ne change rien au comportement de la voiture ou autres , une fois je suis aller a l auto leclerc ils on regarder et mon dit c est une connecteur qui fait mauvais contact et quand je les récupérer il y avait plus le voyant, malheureusement le voyant c’est rallumer depuis je voudrait faire la reparation moi meme au niveau du connecteur mais je ne s’est pas ou il ce trouve quelqu’un peut il m aider ? et j ai aussi un problème similaire j ai le voyant d airbag qui reste aussi allumer et j ai fait quelque recherche et ca viendrai aussi des connecteur en dessous des sièges les deux problèmes son t’il liés le premier souci peut il oser le deuxièmes voila je pense avoir tout dit .J’attend vos avis  |
|
|
 |
sebingrid
Moderateur

Genre:  Statut: Absent Age: 1358 Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 40960 Localisation: I.D.F
|
|
les connectiques d'air bag sous les sièges, c'est rédhibitoire comme maladie
après le mieux cela serait de retourner au centre auto et qu'il te dise quelle connectique est défectueuse  _________________ |
|
|
 |
juju2306
Grand Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 31 Inscrit le: 17 Aoû 2012 Messages: 597 Localisation: France
|
|
|
 |
Ancien membre
Invité
|
|
@juju: le voyant airbag est du aux aibag
dans ton cas, voyant moteur donc defaut moteur: debitmetre, mauvais signal (pas important vu que tu roules bien), Egr hs...
As tu le code defaut du genre P0*** pour te guider?? |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|