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nicom120977
Petit Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 47 Inscrit le: 15 Nov 2014 Messages: 1
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BONJOUR A TOUS,
je suis propriétaire d'une 306 cab 1.8l 8s de 1994.
L'année derniere j'ai fait le choix de monter un kit ethanol sur la voiture.
Résultat pendant 1 an et presque 30 000 kms pas de soucis.Sauf que du jour au lendemain la voiture c'est mise a mal demarrer,a avoir un ralenti variable 1 jour sous-regime 1 jour sur-regime (moteur pas-a-pas bon fonctionnement) 1 jour demarrage a froid difficile demarrage a chaud nickel 1 jour demarrage a froid nickel et demarrage a chaud quasi impossoible.
Donc j'ai regardé aux bougies un peut fatiguées donc changé (bougie bosch double electrode) bobine allumage defaillante donc changée aussi toujours le meme probleme donc j'ai suprimé le kit ethanol et je remis la voiture au sp 95 et là nickel plus aucun sousis avec la voiture donc j'achete un kit ethanol neuf et là rebelote les memes sousis qui recommencent donc là je sais plus
sonde lambda ou calculateur ou boitier papillon sincerement je suis perdu
si quelqu'un avait une idée
et d'apres vous y a t'il oui ou non une prise diag sur cette voiture si oui ou est elle? |
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Oncle fétide
Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 25 Fév 2014 Messages: 940
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Tu peux tenter de convertir ton container poubelle a l'e85 car c'est la place de ce genre de boitier.
Une vrai reprog c'est la solution. |
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SvensKa
Grand Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 30 Inscrit le: 06 Sep 2014 Messages: 690 Localisation: 13- Bouches-du-Rhône
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Prise diag en 94 je ne pense pas mais si elle y est c'est dans la boite à fusible sous le volant.
Peut être que le faire rouler de nouveau au 95 serait mieux.. Voir 95 E10 ou 95 et 20% de 85 enfin.. Sur les 8s le full 85 passe mal c'est sur les 1.8 16s que c'est mieux selon les commentaires rapportés.
Pense à faire ta présentation dans la rubrique approprié ! _________________ |
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juju2306
Grand Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 31 Inscrit le: 17 Aoû 2012 Messages: 597 Localisation: France
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c'est normal en hiver les voitures ont plus de mal a demarrer avec 100% d'E85, et ton boitier ne sert a rien, juste a vidé ton porte monnaie, tu peut essayer de tourner a 75% d'e85, c'est ce que je fait cet hiver et ca demarre nickel, le tout sans boitier bien sur _________________ Ma présentation (306 1.8 16v xs) : http://306inside.com/forum/viewtopic.php?t=65502&start=0[/u] |
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Oncle fétide
Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 25 Fév 2014 Messages: 940
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Je suis actuellement a 90% ----démarrage au4eme coup de clef. |
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juju2306
Grand Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 31 Inscrit le: 17 Aoû 2012 Messages: 597 Localisation: France
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Oncle fétide
Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 25 Fév 2014 Messages: 940
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Je le sais mais 15% d'e85 en plus c'est 15% de sous économisé :-) |
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juju2306
Grand Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 31 Inscrit le: 17 Aoû 2012 Messages: 597 Localisation: France
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Oncle fétide
Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 25 Fév 2014 Messages: 940
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Mes trajets:
400kms non stop, 4 à 10 fois par mois, autant te dire que le Demarreur il a une vie plutôt tranquille.
Je viens de faire 50.000kms en 15 mois donc 5 euros d'économie en plus par plein je prend. |
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