|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
NonoTHX
Sans 306 Fixe
 Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 16 Nov 2003 Messages: 5990
|
|
Salut les fous
Bon, j'ai voulu passer la RG au CT, mais il me l'a recalé pour pollution
Les valeurs qui doivent être à mi-régime moteur à 0.500 sont à 1.300... et au ralentie à 1.050 au lieu de 0.300 si je dit pas de bêtise.
Le contrôleur m'a dit que c'était le catalyseur qui était HS.
Vous en pensez quoi ?
Pour rappel, 306 Roland Garros Tu5 1.6i 90cv catalyseur d'origine (07/1994), le reste de la ligne d'échappement est neuve ainsi que la sonde lambda. Et le moteur a eu une cure de jouvence, culasse ressurfacée, joint de culasse neuf, bougies, tout les filtres etc... _________________ Audi A4 2.0 TDI 140 2006 // Renault Mégane 1,5dci 85 2007
---------------------------------------------------------------------
Ex 306 Roland Garros 1,6i 1994 Verte
Ex 306 XS Pack 2,0 HDI 2000 Noir |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
Ben'
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 32 Inscrit le: 16 Jan 2014 Messages: 85 Localisation: Haute-Loire (43)
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|