|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
sebingrid
Moderateur

Genre:  Statut: Absent Age: 1358 Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 40960 Localisation: I.D.F
|
|
rhooooooooo, le trou est sur toutes les 306  _________________ |
|
|
 |
Killeur313
Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 35 Inscrit le: 24 Juin 2010 Messages: 476 Localisation: Toulouse
|
|
Dur a trouver sur un HDI (ou du moins sur le miens) J'ai des potes qui se foutait de ma gueule et qui me disait "Facile j'ai une 306 aussi" ben ils se sont tous cassé les dents a trouver le trous XD !
Sinon ouai en extérieur j'aurai peur aussi  |
|
|
 |
sebingrid
Moderateur

Genre:  Statut: Absent Age: 1358 Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 40960 Localisation: I.D.F
|
|
à ton avis quelle est la mécanique sur le break  _________________ |
|
|
 |
spaark
Petit Nouveau
Statut: Absent
|
|
bonjour! je suis nouveau et heureu posseseur de 306 j'aimerai savoir ou vous avez fait passer les fils et si possibles avoir quelque photos ça maiderai pour l'installation de mon caisson MTX (qui est préamplifié) merci |
|
|
 |
Oo_Isaac_oO
Novice
Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 21 Sep 2010 Messages: 152 Localisation: Lille
|
|
|
 |
Oo_Isaac_oO
Novice
Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 21 Sep 2010 Messages: 152 Localisation: Lille
|
|
gillaster a écrit: | j'aurais pas confiance dans un tel montage. Merci de changer ton avatar il est carrément trop grand. |
ça y est j'ai changé d'avatar :) désolé j'étais encore nouveau hier ^^
HS off... _________________ Ma prez' ==> http://306inside.com/forum/viewtopic.php?t=56600
|
|
|
 |
Fabnitro930
Petit Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 35 Inscrit le: 06 Nov 2014 Messages: 1 Localisation: Gard
|
|
Le sujet n'est pas trop d'actualité mais je tenais à remercier elizio qui grâce a lui j'ai pu passer mon alimentation sans trop de soucis et sans percer ! Encore merci!
Fab |
|
|
 |
MaHo306ST
Novice
Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 27 Mai 2011 Messages: 111 Localisation: mada
|
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|