| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
fabueno
Maitre Suprème
 Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 27 Jan 2011 Messages: 19937 Localisation: Nord. Rosult 59230
|
|
pareil tu peu pas toucher le pignon de chaine comme ça. puis en changeant la pompe tu aurait vue le pignon bouger _________________ |
|
|
 |
wilsonxsi
Grand Amateur
Statut: Absent
|
|
La pompe a huile est entraîner par un pignon qui est sur le vilo. Se pignons est soit maintenu par une clavette soit serrer par la vis de la dumper  |
|
|
 |
L4rrY
Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 03 Mai 2004 Messages: 2468 Localisation: Nice-06 306-S16-"RS Cup" & XT-1.8 & XS-1.8-16v & Kawa-Z750-k9-abs
|
|
une clavette sur le RS
_________________ Clique sur l'image pour voir ma Prèz
Dernière édition par L4rrY le 02 11 2014 17:17; édité 2 fois |
|
|
 |
dedes16
Petit Nouveau
|
|
Je m'en suis aperçus car le pignon du vilo était libre et j'ai vue que ma poulie damper bouger.
Alors j'ai ressérer la poulie et le pignon n'est plus libre
donc sa doit y jouer |
|
|
 |
FrKK
Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 47 Inscrit le: 15 Déc 2008 Messages: 2878 Localisation: Hauts de Seine
|
|
Je serais toi je regarderais de nouveau du côté du pignon qui entraîne la pompe pour voir si il est bien entraîné par le vilo, des fois que la clavette soit sortie
Je dis ça mais je connais pas ce moteur du tout, donc je sais pas si c'est possible. _________________ XS HDI de Mars 2000.
=> Ma présentation - Règlement du Forum
Pour sauver les arbres, mangez des castors. |
|
|
 |
wilsonxsi
Grand Amateur
|
|
| FrKK a écrit: | Je serais toi je regarderais de nouveau du côté du pignon qui entraîne la pompe pour voir si il est bien entraîné par le vilo, des fois que la clavette soit sortie
Je dis ça mais je connais pas ce moteur du tout, donc je sais pas si c'est possible. |
Si la vis de la dumper est bien serrer il a plus de soucis a se faire
En espérant que les poussoirs se reamorse !!!!  |
|
|
 |
dedes16
Petit Nouveau
|
|
oui les poussoir se sont réarmer par chance
j'ai regarder justement avant de remonter si le pignon tourner bien
et la vis je l'ai re serrer a 40 nm comme indiquer
je vais comme même changer la poulie car elle est marquer et mettre une vis neuve |
|
|
 |
aurelien71
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 29 Déc 2009 Messages: 3409
|
|
oui sur les 1er RS le pignon est libre sur l'arbre mais la bague est claveté. je comprend pas pourquoi ce montage par des ingénieurs peugeot,
a partir de 2000 la bague et le pignon sont claveté, donc pas de pertes et c'est beaucoup mieux. _________________
Uploaded with ImageShack.us |
|
|
 |
|