|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Arend Charel
Petit Nouveau
Genre:  Statut: Absent
|
|
Salut tout le monde,
Je joue avec l'idee de montir un FMIC mais un probleme que j'ai sont les 2 ventilateurs.. Quand j'ai recherché, je n'ai pas trouvé des modivications, qui auraient encore leur ventilateurs.. en plus, j'ai demandé un garagist qui a cru que l'enlever ne serait pas une bonne idee.. le moteur pourrais devenir trop chaud etc
Alors ma question.. Qu-est que je peut faire pour garder le parchoc d'origine?
Je suis nouveau dans se forum :) Une petite Presentation..
j' habite en Luxembourg (excusez mon francais ) et je suis encore étudiant.[/img] |
|
|
 |
Ancien membre
Invité
|
|
hello
qu appelles tu un FMIC?? un echangeur frontal?? |
|
|
 |
nicopug
Administrateur

Genre:  Statut: Absent Age: 112 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 34157 Localisation: Genèèève Voitures : 306 Cab edenPark + 306 T16 + 308 GT 180 + 3008 Hybrid4 300 + 206 Roland Garros
|
|
il faut monter des ventilateurs plus fins de type SPAL pour passer en FMIC tout en gardant le par-chocs d'origine _________________ 306 Rallye T16 GT2876R@2bars 400+ & 3008 Hybrid4 300 & 308 GT 180
|
|
|
 |
Arend Charel
Petit Nouveau
Genre:  Statut: Absent
|
|
FMIC, Front mounted intercooler
Je ne sais pas comment s'appelle en francais..
@Nicopug: Est-que tu sais ou je peut acheter ces ventilateurs et combien la largeur du Intercooler doit avoir? |
|
|
 |
Ancien membre
Invité
|
|
oki je comprend
tu peux retirer le support a ventilo et la clim a ce moment
des SPAL chez GT2I, prends des aspirants 1500cm3 ou plus
intercooler: tout ce monte, apres l epaisseur de ceux de megane rs sont tres bien
PS: si tu es anglais, y a nosmokenofun.co.uk qui est au top |
|
|
 |
nicopug
Administrateur

Genre:  Statut: Absent Age: 112 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 34157 Localisation: Genèèève Voitures : 306 Cab edenPark + 306 T16 + 308 GT 180 + 3008 Hybrid4 300 + 206 Roland Garros
|
|
Arend Charel a écrit: |
@Nicopug: Est-que tu sais ou je peut acheter ces ventilateurs et combien la largeur du Intercooler doit avoir? |
Oreca, BPS rally, ebay...
Pour l'épaisseur, dans la théorie, plus il est épais mieux c'est. Mais bon, pour un poil à mazout, pratiquement n'importequoi fera l'affaire.
l'intercooler des seat ibiza cupra TDI est pas trop mal dans le principe
Après, avec un petit kit comme celui là sur ebay on arrive aussi à faire ce qu'on veut
_________________ 306 Rallye T16 GT2876R@2bars 400+ & 3008 Hybrid4 300 & 308 GT 180
|
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|