Bonsoir, cela fais quelque temps que j'ai un caisson Alpine avec un ampli JBL au début tout fonctionnais parfaitement, et du jour au lendemain, il n'a plus fonctionné. J'ai tout essayé mais j'ai rien trouvé.
Je vous met le lien d'une vidéo que j'ai prise. Quand je le branche il se met à bourdonner, de quoi ça pourrais venir ?
J'ai tout essayé, mais rien n'y fais :/ j'ai même tiré un gros câble à la masse de la batterie c'est toujours pareille ! J'ai aussi fais comme ils explique sur ce site mais rien non plus http://autoson.fr/ampli.php
Salut,
Ca m'étais arrivé sur ma 306, c'était un faux contact sur une des deux prises du cable RCA à l'arrière de mon poste.
Poste trop profond + l'épaisseur des prises RCA, en enfoncant le poste une des deux prises était surement trop tordue et avec le temps est devenue défectueuse. ( J'avoue j'avais bien poussé )
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum