|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Matmobile
Novice
Statut: Absent
|
|
Salut à tous,
Voici mon problème: le bouton rotatif de l'aération pour sélectionner où va l'air ne fonctionne pas, il tourne dans le vide. Quoi que je sélectionne, l'air sort uniquement par les buses orientées vers le conducteur. Rien sur le pare-brise ni sur les pieds.
La raison: ma 306 est une phase 1 qui a subit un relooking complet avec une phase 2 décédée (moteur, intérieur, carrosserie en partie etc).
Le tableau de bord est vient donc de la phase deux. Tout fonctionne dessus, excepté ce fameux bouton de sélection pour l'arrivée d'air. Ça ne m'a jamais dérangé, jusqu'à ce que je déménage dans une région "humide" et la buée du matin est une plaie...
Savez-vous si ça se répare? Je n'ai pas encore eu le courage de démonter le tableau de bord pour voir comment c'est foutu là-dedans.
Merci ! |
|
|
 |
Matmobile
Novice
Statut: Absent
|
|
En déposant l'horloge du tableau de bord, j'ai trouvé la cause du problème:
Les deux câbles d'ouverture/fermeture de l'aération du pare-brise et au niveau des pieds ne sont pas reliés à la commande chauffage ! Ça a du être oublié lors de la repose du tableau de bord, à moins qu'un truc ne soit pété. Si c'est le cas, espérons que ce soit la commande de chauffage et pas l'embout du câble qui part dans la ventilation... Je verrai ça en sortant l'autoradio! |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|