Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
bory
Novice
 Statut: Absent
Inscrit le: 25 Oct 2004 Messages: 129 Localisation: Val de Marne 94 306 XT 1.6l
|
|
Bonjour
Je vient de recevoir mes fond de compteur Métal Monkey je vais pas trainer a les monter
Voila actuellement
et bientôt !!!!
et bientot des photo du résultat final si je me plante pas  |
|
|
 |
boarderman
Grand Amateur
 Genre:  Statut: Absent
Inscrit le: 15 Nov 2003 Messages: 584 Localisation: Est (Besançon - Mulhouse) 306 XS HDI
|
|
Ca va faire classe!
Tu as pris quelles couleurs? Et tu t'en ai tiré pour combien? |
|
|
 |
bory
Novice
|
|
Salut
Bleu electrique pour le prix comme ce modéle en kmh n'était pas au catalogue j'ai fournie les photo et j'ai eu 50% de ristourne donc 47 euro frais de port compris, pas mal !!!!!!!!!!!
pascal |
|
|
 |
306xsi Only
Super Pro
Inscrit le: 06 Sep 2004 Messages: 1362 Localisation: 306 XSI phase 1.2 Pontarlier (doubs 25)
|
|
bory a écrit: | Salut
Bleu electrique pour le prix comme ce modéle en kmh n'était pas au catalogue j'ai fournie les photo et j'ai eu 50% de ristourne donc 47 euro frais de port compris, pas mal !!!!!!!!!!!
pascal |
wha ben moi la ca m'interesse grave!!!!!
tu les as pris ou?? _________________ |
|
|
 |
EagleNeo
Expert
 Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 06 Aoû 2004 Messages: 2152 Localisation: Grenoble Voiture : TD Style ph1
|
|
306xsi Only a écrit: | bory a écrit: | Salut
pascal |
wha ben moi la ca m'interesse grave!!!!!
tu les as pris ou?? |
ou ou ou ou  |
|
|
 |
boarderman
Grand Amateur
 Genre:  Statut: Absent
Inscrit le: 15 Nov 2003 Messages: 584 Localisation: Est (Besançon - Mulhouse) 306 XS HDI
|
|
Je pense qu'il les as eu sur le site de Metal monkey. Il a eu une réduction car il leur a envoyé le modèle de son fond de compeur car il ne l'avaient pas...
C un chanceux! |
|
|
 |
bory
Novice
|
|
Salut
Oui c'est sa il ne l'avait pas donc il me l'on fabriquer maintenant il est au catalogue l'adresse de Métal Monkey est la suivante
Il sont vraiment sérieux car il mon envoyer de échantillon avant que je passe commande et j'ai reçue régulierement des information sur l'avancement de la réalisation des fond de compteur
http://www.metal-monkey.co.uk/index.html
Voila
A+ |
|
|
 |
Koma
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 14 Aoû 2004 Messages: 5794 Localisation: Moselle 57 Voiture : 306 XT 1.8L - 306 XT HDI - 306 2.0l XSI
|
|
très beau ce fond de compteur bien jouer met nous vite des photos une fois monter _________________ |
|
|
 |
Sunk78
Nouveau
|
|
je m'ecarte un peu du sujet mais ta voiture c'est une 1.6L ????? |
|
|
 |
Sunk78
Nouveau
|
|
si si excuse je vien de voir sur ton profile que s'en etait une. En faite j'aimerai mettre un compteur VDO car j'ai une 1.6L aussi mais je n'ai pas la jauge d'huile donc vu que c'est le meme moteur je voulait savoir ou se situe la jauge ????
Merci @+ |
|
|
 |
bory
Novice
|
|
Salut
Le capteur de niveau (jauge) ce situe a l'avant du moteur a peut prés sous l'alternateur visé sur le bloc moteur avec un connecteur a deux broche si tu le désire je te met une photo demain
A+
pascal |
|
|
 |
Sunk78
Nouveau
|
|
ah ouai ce serait super cool de ta part on ne sait jamais si je ne le trouve pas  |
|
|
 |
bory
Novice
|
|
Salut Sunk78
voila sur la photo cerclé de bleu avec le connecteur vert la sonde de niveau d'huile moteur
A+ |
|
|
 |
bory
Novice
|
|
Bonjour
Voila c'est finie le montage des fond métal monkey mais je suis un peut déçue car l'éclairage est pas génial et pourtant j'ai mis des lampes plus puissante (2w)
et de jour la lisibilité pas terrible beaucoup de reflet
enfin bref décue
pascal |
|
|
 |
Sunk78
Nouveau
|
|
Merci Bory, mais c'est bizarre car je uis quasiment sur de ne pas avoir ces emplacement. Ma boite de vitesse est differente ???? je ne comprend pas. Je me suis renseigner et apparament il faudrai que je rajoute des pignons et il y'en a deux differentes: 19 dents ou 21 dents. Je ne sais pas quoi faire |
|
|
 |
nofear
Super Pro
Inscrit le: 15 Mai 2004 Messages: 1602 Localisation: savoie voiture:406 coupéV6
|
|
t aurais pas oublier de remettre une equille?
j ai aussi les metal monkey et le seul truc qui me gene un peut c est l eclairage de nuit legerement faible autrement j adore  _________________ |
|
|
 |
bory
Novice
|
|
salut
oui j'ai pas mis l'aiguille de niveau d'huile car c'était juste pour tester je croit que je vait revenir a l'origine  |
|
|
 |
Kowalski
NOVICE
Actuellement banni Genre:  Statut: Absent Age: 46 Inscrit le: 24 Sep 2004 Messages: 9330
|
|
Personne ne s'est riqué à mettre du néon souple derrière les cadrans pour remplacer les ampoules?  _________________ |
|
|
 |
bory
Novice
|
|
Salut
c'est une idée a creuser mais c'est pas béte du tout ?????????
qui fait le test
pascal |
|
|
 |
bory
Novice
|
|
Salut Sunk78
Le capteur de niveau d'huile moteur est sur le moteur pas sur la boite la photo que j'ai poster est celle du moteur vue de l'avant juste au dessus du filtre a huile !!!!!!
pascal |
|
|
 |
|