|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1790 le 27 07 2025 7:42
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
pisko
Petit Nouveau
Statut: Absent
|
|
[Peugeot 306 1.9d de 1996]
Bonjour les amis.
nouveau possesseur d une 306 1.9 d de 1996 voici mon probleme auquel je n ai pas trouvé la solution en cherchant sur le forum et sur internet.
En fait sur le moteur de la voiture il y a une visse qui manque. Quand le moteur tourne ca gicle de l'huile du trou, du coup il y a pas mal d huile sur le bas de moteur.
Voici l image
Pouvez vous me dire ce qu est cete visse manquante ?
Cordialement
Dernière édition par pisko le 04 09 2014 19:15; édité 1 fois |
|
|
 |
fabueno
Maitre Suprème
 Genre:  Statut: Absent Age: 33 Inscrit le: 27 Jan 2011 Messages: 19929 Localisation: Nord. Rosult 59230
|
|
salut, pense a nous faire une presentation collégue 1.9D XUD9
alors c'est la vis du couvre culasse. il y en a 3.
j'éspére pour toi qu'elle est juste dévissé car si elle est cassé c'est un chapeau de palier de l'AAC a faire changer.
alors c'est une vis M6X100-25 reférence 6922H3 1€27
il y a aussi une rondelle reférence 020548 0€17
c'est les référence peugeot que je t'ai donné. tu peu allé chez peugeot ou citroen avec les reférences fournis. _________________ |
|
|
 |
pisko
Petit Nouveau
Statut: Absent
|
|
Super cool fabueno je viens de mettre la visse.
Je ne sais pas comment elle a fait pour partir mais c est bizarre.
En tout cas merci encore une fois. |
|
|
 |
fabueno
Maitre Suprème
 Genre:  Statut: Absent Age: 33 Inscrit le: 27 Jan 2011 Messages: 19929 Localisation: Nord. Rosult 59230
|
|
si elle a pas était sérré elle va partir. j'ai une vis sur mon moteur qui est tombé comme sa. j'en met une autre en attendant et elle se dévisse tout le temps. les vibrations du diesel c'est nikel pour perdre des vis mal serré.
de rien et bonne journée. _________________ |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|