|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1790 le 27 07 2025 7:42
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
306signature306
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 21 Jan 2014 Messages: 26 Localisation: 59140
|
|
Bonsoir ,
Donc comme dis dans le titre j'ai un soucis avec ma 306 , ça fais déjà plusieurs fois qu'elle se coupe toute seul en ville seulement , car quand je prend l'autoroute (et heureusement elle ne se coupe pas) elle me le fais quand je roule en 2-3 ème ...et ça fais con quand on débraye avant le feux rouge et qu'on est coincé en plein carrefour....
Elle se coupe parfois aussi juste après avoir démarrer , je dois rester le pied un peu appuyer pour être sûr qu'elle ne s'éteint pas..
La distribution est faite, vidange + tout les filtres fait...je ne vois pas sou peux venir le problème ...il y a juste le catalyseur à changer mais je ne pense pas que ça compte dans le problème ...
Merci d'avance _________________ 306 signature 1.9 TD 1996 |
|
|
 |
306signature306
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 21 Jan 2014 Messages: 26 Localisation: 59140
|
|
Et j'ai oublier de préciser que quand elle me fais ça , après je dois faire contact entre la 3eme bougie en partant du côté conducteur , au + de la batterie et des qu'il y a eu l'étincelle je peux redémarrer ... _________________ 306 signature 1.9 TD 1996 |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|