|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
DURET
Grand Expert
Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 30 Juil 2006 Messages: 4282 Localisation: marseille
|
|
st maximin , mais n'oublie pas que c'est pas du cuir c'est du skai . car cuir trop cher _________________ 306 1.8 16v éden park
121 ch a 5619tr/min et 16.93 kgf.m a 4372 tr/min . |
|
|
 |
hercules
Nouveau
Statut: Absent
Inscrit le: 27 Juin 2006 Messages: 78 Localisation: Marseille et environs
|
|
merçi a toi as tu msn pour en discuter car sa m'intéresse  _________________ Vive les 306 |
|
|
 |
Guillaume 57
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 31 Inscrit le: 15 Mar 2013 Messages: 18
|
|
Salut les amis je voulais savoir je vient d'aller dans une usine de séllier pour faire refaire le siège conducteur eden park , le devis et de 685 € pour un siège complet vous avez une idée ? car c'est trop chère pour moi il demande 360€ pour 8h de travail. Je vais voir encore cher un petit séllier pour un devis mais sa me fait déjà peur. |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|