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		gait25
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     Genre:     Statut: Absent  Age: 36   Inscrit le: 10 Juil 2014 Messages: 12
 
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				Bonjour,voila mon problème depuis que j'ai acheté ma 306 hdi 2.0 de 1999 il y a toujours eu le voyant calculateur d'allumé donc j'ai acheter un boitier elm327 un coup de scan master et j'ai pu voir que c'etait "problème du circuit primaire de la pompe a injection de carburant" code P0230 et aussi le code erreur P00CC .j'ai cherché mais j'ai rien trouver de concret en plus il y a 2 jours que j'entend un claquement au moteur léger mais bien auditible qui semblerai venir plutôt dans le haut du moteur. D'où peut venir le problème ?la voiture a 270 000km.
 
je vous joint l'image de scan master.
 
merci 
 
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		Ancien membre
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		gait25
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     Genre:     Statut: Absent  Age: 36   Inscrit le: 10 Juil 2014 Messages: 12
 
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				| merci pour cette réponse rapide mais je ne vois pas où il est ?le relais est a changé? merci | 
			 
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		gait25
  Nouveau
     Genre:     Statut: Absent  Age: 36   Inscrit le: 10 Juil 2014 Messages: 12
 
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				bonjour j'ai regardé est j'ai trouvé se relais es-ce bien celui la (photo 1) ? comment vérifier qui fonctionne correctement? j'ai vu sur le forum que sa pouvait être aussi le capteur sur la pompe hp pensez-vous que sa soit plausible que sa soit sa?  es-ce bien celui que j'ai pris en photo (photo 2)?merci
 
   
 
 
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		gait25
  Nouveau
     Genre:     Statut: Absent  Age: 36   Inscrit le: 10 Juil 2014 Messages: 12
 
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				J'ai testé le relais double est les 2 relais interne s'enclenche bien se n'est donc pas le relais ! j'ai démonté le capteur marron au dessus de la pompe hp mais rien vu de spécial par contre je n'est démonté que les 3 petites vis torx ,j'ai vu que en dessous il il avait un bloc avec 4 grosses vis torx es-ce celui la que je doit démonté? de quoi peut provenir la panne autrement ? aidez-moi svp 
 
merci | 
			 
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		Ancien membre
  Invité
        
    
 
 
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				deja ton relais marron est un OMRON..;pas terrible car il a dejà eut des precedent de defaut furtif avec cette marque. le mieux est BITRON
 
 
pour ton capteur, je vois pas  pourquoi 3 vis BTR?
 
 
apres, quand personne ne me repond et que je sais pas, je vais demander à peugeot un vrai diag | 
			 
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		GTI-27
  Maitre
     Genre:     Statut: Absent  Age: 40   Inscrit le: 07 Juil 2006 Messages: 7161 Localisation: (27) Pacy sur Eure
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				Sur ta pompe HP tu as un régulateur de débit qui tien avec des torx est ce lui dont tu parles ? 
 
 
Je viens de reprendre une HDI avec un défault assez similaire au tien    _________________ La saga 306 s'est éteint pour moi il y a quelques années mais la nostalgie m'a fait replongé en 2022 !!!
 
 
Ex : XS 1.6 / S16 BV6 premium / S16 BV6 premium / TD Eden park / S16 BV6 confort / 2.0 XS HDI / GTI / 2.0 XS HDI
 
Actuelle : S16 BV6 ph2.1 blanc banquise full origine & XS HDI iceland daily modifié | 
			 
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		gait25
  Nouveau
     Genre:     Statut: Absent  Age: 36   Inscrit le: 10 Juil 2014 Messages: 12
 
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				| Est-ce que Le régulateur de débit c'est bien le capteur orange que je montre sur la photo svp ?oui il tien avec 3 petite vis torx et juste en dessous 4 plus grosse vis torx. Les qu'elles dois-je dévisser pour enlever se capteur ?merci | 
			 
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		Tororosso
  Novice
     Genre:     Statut: Absent  Age: 37   Inscrit le: 03 Avr 2011 Messages: 191
 
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				non ce n'est pas celui la
 
c'est l'autre connectique, à droite | 
			 
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		GTI-27
  Maitre
     Genre:     Statut: Absent  Age: 40   Inscrit le: 07 Juil 2006 Messages: 7161 Localisation: (27) Pacy sur Eure
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				Le régulateur de débit se trouve en sortie de pompe HP et tiens par 3 torx _________________ La saga 306 s'est éteint pour moi il y a quelques années mais la nostalgie m'a fait replongé en 2022 !!!
 
 
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		gait25
  Nouveau
     Genre:     Statut: Absent  Age: 36   Inscrit le: 10 Juil 2014 Messages: 12
 
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				| Merci pour ces réponses mais je voulais savoir si je démonte le régulateur de débit il y a,t'il des joint à changer pour le remontage ?est-ce se que mon ralenti instable pourrai venir de la ?merci | 
			 
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