Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
chcouss
Nouveau
Statut: Absent Age: 58 Inscrit le: 04 Aoû 2014 Messages: 28
|
|
salut
j'ai une 306 d phase 1 de 1994
j'ai pas de bocal de liquide de refroidissement,don comment je fais pour faire le niveau
je remplis jusqu'en haut?  |
|
|
 |
padawan 37
Grand Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 22 Aoû 2010 Messages: 789
|
|
|
 |
GTI-27
Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 07 Juil 2006 Messages: 7161 Localisation: (27) Pacy sur Eure
|
|
Si pas de bocal ou vase d'expansion c'est que radiateur rempli cette fonction de lui meme.
Tu dois avoir une inscription mini/maxi qui se situe à quelques cm du haut du radiateur  _________________ La saga 306 s'est éteint pour moi il y a quelques années mais la nostalgie m'a fait replongé en 2022 !!!
Ex : XS 1.6 / S16 BV6 premium / S16 BV6 premium / TD Eden park / S16 BV6 confort / 2.0 XS HDI / GTI / 2.0 XS HDI
Actuelle : S16 BV6 ph2.1 blanc banquise full origine & XS HDI iceland daily modifié |
|
|
 |
Oncle fétide
Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 25 Fév 2014 Messages: 940
|
|
C'est marque sur le côté du radiateur la ou tu remplis.
Environ 5cm en dessous de l'ouverture c'est le bon niveau. |
|
|
 |
chcouss
Nouveau
Statut: Absent Age: 58 Inscrit le: 04 Aoû 2014 Messages: 28
|
|
ok merci beacoup pour votre aide et bonne journée |
|
|
 |
fabueno
Maitre Suprème
 Genre:  Statut: Absent Age: 33 Inscrit le: 27 Jan 2011 Messages: 19929 Localisation: Nord. Rosult 59230
|
|
baeza alexis a écrit: | Si pas de bocal ou vase d'expansion c'est que radiateur rempli cette fonction de lui meme.
Tu dois avoir une inscription mini/maxi qui se situe à quelques cm du haut du radiateur  |
a condition de voir encore a travers  _________________ |
|
|
 |
uptak
Super Pro
 Genre:  Statut: Absent
|
|
A savoir que sur ma s16 si je remplissais jusqu'au maxi, elle en rejetait jusqu'à se stabiliser à plus de la moitié du radiateur à peu prés. Sur la 1.8, le niveau est au 3/4, et ca ne bouge pas.
Donc je ne pense pas que ca soit très utile de le remplir à ras bord non plus  _________________ 306 s16 bv6 confort |
|
|
 |
fabueno
Maitre Suprème
 Genre:  Statut: Absent Age: 33 Inscrit le: 27 Jan 2011 Messages: 19929 Localisation: Nord. Rosult 59230
|
|
uptak a écrit: | A savoir que sur ma s16 si je remplissais jusqu'au maxi, elle en rejetait jusqu'à se stabiliser à plus de la moitié du radiateur à peu prés. Sur la 1.8, le niveau est au 3/4, et ca ne bouge pas.
Donc je ne pense pas que ca soit très utile de le remplir à ras bord non plus  |
pareil, elle perd du liquide jusqu'a se que son niveau se stabilisé a la moitier du vase d'expension. _________________ |
|
|
 |
|