Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
cineman42
Petit Nouveau
Actuellement banni Genre:  Statut: Absent Age: 50 Inscrit le: 06 Aoû 2014 Messages: 7
|
|
Bonjour à tous(tes),voilà ma 306 hdi se met à émetre des cliquetis métallique
entre 2000 et 2500 tr/min pile en accélération,aucun voyant d'allumer,elle tourne bien,cela parait provenir du coté conducteur au niveau du moteur,les 4 injecteurs sont neufs, ainsi que la pompe hp, à la valise aucun défaut n'est constaté.
Si vous avez une idée.
Cordialement.  |
|
|
 |
fabueno
Maitre Suprème
 Genre:  Statut: Absent Age: 33 Inscrit le: 27 Jan 2011 Messages: 19929 Localisation: Nord. Rosult 59230
|
|
j'ai une idée. faire une presentation et mettre une balise a ton titre ce serait bien
un diesel sa claque toujours
un poulie damper peut claquer _________________ |
|
|
 |
pierre.p
Super Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 30 Inscrit le: 26 Sep 2013 Messages: 1816 Localisation: Clermont ferrand 63000
|
|
Une portière ça claque aussi !
----------> Ok je sors ! _________________ 306 2.0l Hdi Noir onyx lame de safrane, double antibrouillards arrière et double lampes de coffre !
|
|
|
 |
fabueno
Maitre Suprème
 Genre:  Statut: Absent Age: 33 Inscrit le: 27 Jan 2011 Messages: 19929 Localisation: Nord. Rosult 59230
|
|
claque la porte en sortant stp  _________________ |
|
|
 |
cineman42
Petit Nouveau
Actuellement banni Genre:  Statut: Absent Age: 50 Inscrit le: 06 Aoû 2014 Messages: 7
|
|
Bonjour, faire 1 présentation ? c'est pour un cv ? vu les réponses objectives allez vous faire enculer !  |
|
|
 |
cineman42
Petit Nouveau
|
|
français de merde  |
|
|
 |
cineman42
Petit Nouveau
|
|
j'y croyait pas mais ya vraiment que des con en france  |
|
|
 |
fabueno
Maitre Suprème
|
|
ton CV si tu veut, c'est pas bonjour il me faut une info et salut.
il y a réglement que tu a du lire. sinon tu a accépté sans s'avoir les régles du forum.
tu a une section presentation. donc tu doit y allé tout dabord. ensuite la balise c'est pas pour me faire plaisir, c'est les régles et tu doit respécter les régle.
les réponse objectives
si un conseil pour etre dans les régle et une blague te fait pousser des veines sur le front alors sa craint
sur ce tu sais quoi faire. _________________
Dernière édition par fabueno le 07 08 2014 21:39; édité 1 fois |
|
|
 |
cineman42
Petit Nouveau
|
|
m'étone pa quon se fasse gouverné par des con oussi mouton de panurge |
|
|
 |
cineman42
Petit Nouveau
|
|
oui je sait quoi faire salut bande de naz  |
|
|
 |
fabueno
Maitre Suprème
|
|
sa y va fort.
allé salut _________________ |
|
|
 |
cineman42
Petit Nouveau
|
|
déjà j'ai été extrèmement poli j'ai dit bonjour, maintenant chiao, pauvre naz |
|
|
 |
sebingrid
Moderateur

Genre:  Statut: Absent Age: 1358 Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 40960 Localisation: I.D.F
|
|
Membre bannis vu son comportement  _________________ |
|
|
 |
sebingrid
Moderateur

Genre:  Statut: Absent Age: 1358 Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 40960 Localisation: I.D.F
|
|
Votre message a été verrouillé par un modérateur.
Raison: la bescherelle attitude |
|
|
 |
sebingrid
Moderateur

|
|
Votre message a été verrouillé par un modérateur.
Raison: la bescherelle attitude |
|
|
 |
|