|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
chupadine
Petit Nouveau
Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 05 Mai 2014 Messages: 7
|
|
Bonjour tout le monde,
Je reviens vous voir car un petit soucis avec ma 306 depuis hier, nettement plus.
Cette semaine elle faisait un bruit frottement/grincement au démarrage et à l'arrivé, enfaite surtout quand je suis au point mort et en première. Le reste du temps, aucune bizarrerie.
depuis hier, je trouve que cela s'est empiré et je trouve en plus que ma pédale d'embrayage est bruyante à la remonté dans les passages de la 1, 2,3ème vitesse, et marche arrière !
D'ou cela peut-il venir ?
Est-ce que ça peut empirer gravement subitement ? Laps de temps avant visite chez garagiste ?
Valeur approximative de la pièce à remplacer ?
Si vous avez eu des cas similaires ou si vous avez des conseils, je suis preneuse.
Merci beaucoup ! |
|
|
 |
Oncle fétide
Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 25 Fév 2014 Messages: 940
|
|
Quand tu débraille et embraille au point mort ton bruit disparaît/ réapparaît? |
|
|
 |
chupadine
Petit Nouveau
Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 05 Mai 2014 Messages: 7
|
|
Quand j'embraye/débraille au point mort, ça empire le bruit. |
|
|
 |
Axos
Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 32 Inscrit le: 10 Déc 2011 Messages: 473 Localisation: Charente-Maritime (17) ... 306 XND ! 306 HDI ! BMW 118D M ! GSXR 1000
|
|
Salut,
Butée d'embrayage HS, ça peut tenir quelques mois comme ça peut lâcher du jour au lendemain.
Si ta butée grippe, elle va bouffer le diaphragme de l'embrayage et ça va passer a travers.
Ta un kit embrayage a changer, le prix varie selon le garage etc ... |
|
|
 |
frances.2004
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 45 Inscrit le: 19 Jan 2014 Messages: 39 Localisation: 67350 Pfaffenhoffen
|
|
J'a u le même problème et en 3/4 semaine elle a lâcher. Résulta kit d'embrayage neuf. |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|