|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 2948 le 10 08 2025 6:26
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
uptak
Super Pro
 Genre:  Statut: Absent
|
|
Focal a une gamme "Integration", et ceux là, je pense qu'ils se montent sans cale sur 306.
Après je sais pas si la qualité du son est bonne ou pas... _________________ 306 s16 bv6 confort |
|
|
 |
Fabien31
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 03 Jan 2010 Messages: 4555 Localisation: Toulouse Voiture: 306 xs hdi
|
|
Les 165vrs (slim) ne se montent pas sans cales  _________________ Plus tu pédales moins fort, moins t'avances plus vite. |
|
|
 |
b-roots
Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 26 Mai 2011 Messages: 330 Localisation: Toulouse
|
|
+1 le probleme ne vien pas de la profondeur d'encastrement car les pioneer que j'avais était plus profond et rentraient sans pb.
Le probleme des focal n'est donc pas la profondeur de celui mais la largeur du au 4 branche derriere le woofer qui l'enpeche de ce mettre en place.
Enfin ma remarque du soir inutile puisque fabien a répondu a la question
A plouch _________________ J'aime pas les glof... En fait j aime pas le groupe VW |
|
|
 |
argon prime
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 09 Oct 2013 Messages: 12 Localisation: Garancières 78 et Issy-les-Mlx 92
|
|
J'ai également acheter des FOCAL ICS 165, et elles ne montent pas. C'est une galère c'est emplacements AV sérieux. J'ai lu sur le forum qu'elles rentraient.. en bah non |
|
|
 |
siachogah
Petit Nouveau
Statut: Absent Age: 54 Inscrit le: 29 Avr 2014 Messages: 3
|
|
je vois bien qu il y a des soucis avec focal... j en ai acheté hier, des isc 165
à cause de l emplacement des cables sur ces enceintes, il va surement falloir que je coupe le plastique de la portière.
j'ai cherché sur le forum, malheureusement, nombre de tutos n'ont plus de photo. et je souhaitais voir comment vous decoupiez le plastique. autre chose, il y a un tweeter orienté dessus, et je me demande si je dois le mettre vers l avant ou vers le passager/chauffeur. _________________ 306 style 1,9 l D de 1995, 170 000 km
Don suite à de multiple handicaps en moto. |
|
|
 |
manueg
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 30 Jan 2009 Messages: 2715 Localisation: lorraine (57)
|
|
poussinvert a écrit: | C'est sûr, tous les haut parleurs bas de gammes sont médiocres, et tous les constructeurs sont délocalisés en chine |
^^ tu connais DLS??  _________________ HI-FI MOBILE, IASCA,EMMA,NOPAL...rien de mieux !!!
alpine 9812,kit éclaté DLS R6A, HP DLS en 16 sur plage arrière,caisse complétement insonorisé, ampli Audison LRX 4.5, ampli Audison LRX 1.1K, et deux subs Boston G5 |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|