|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 2948 le 10 08 2025 6:26
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Ducks
Petit Nouveau
Genre:  Statut: Absent
|
|
Bonjour à tous!
J'ai un petit problème sur ma 306 au niveau de la roue avant droite, j'entends régulièrement un bruit métallique seulement quand je suis au ralenti (en 1ère ou marche arrière). Je n'ai pas encore eu le temps de tomber la roue pour vérifier mais auriez vous une idée de la cause?!
Merci!
Ducks |
|
|
 |
Gaby4759
Petit Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 28 Inscrit le: 27 Juin 2014 Messages: 5 Localisation: Agen
|
|
Salut moi aussi j'ai remarquer un leger bruit métallique et je me suis apercu que quand je roulais doucement avec les vitres ouverte.
Fait le test du roule a 50 vitres ouverte tu débraye et accélère (ou meme au point mort) ou carrément tu soulève le capot et tu accélère directement a ta pompe d'injection et écoute si tu l'entend si tu l'entend c'est surement la poulie damper qui est légèrement usé en regardant la mienne je me suis aperçu que le caoutchou qui est dans la poulie commencer a se fissurer . |
|
|
 |
Ducks
Petit Nouveau
Genre:  Statut: Absent
|
|
Bonsoir,
je réponds un peu tard j'étais en vacances.
J'ai trouvé la solution, c'était simplement un cache de l'axe de roue qui était tombé et qui se baladait dans l'enjoliveur! |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas envoyer de fichiers dans ce forum Vous ne pouvez pas télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|