|
|
|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 2948 le 10 08 2025 6:26
|
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
| |
|
|
|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
genesian
Amateur
Statut: Absent
|
|
bon et bien cela avance... j'ai toujour smo probleme de demarrage a chaud...
j'ai envoyé ma voiture chez un autre garage peugeot...ils ont vérifié la scynchro arbre a came et villebrequin c bon la popme hp aussi par contre ils ont un défaut avec un injecteur (1) ils l'ont interverti avec le deuxieme et le probleme et toujours sur le premier ils ont donc fait un pont sans passer par le faisceau moteur le defaut n'apparait plus...donc pour CE probleme il semblerait qu'il faille changer le faisceau moteur... MAIS et c'est la que c'est chaud...deja cela a un cout : 1800€ (dont deja 450€ de mo passé dessus) et ça ne garantit pas que ça va résoudre le probleme de démarrage a chaud mais ça résoudra le defaut injecteur...
donc en gros soit je change le faisceau ce qui resoudra le defaut injecteur et je brule un cierge pour que ça me resout en meme temps mon probleme de démarrage a chaud soit j'arrete là ou je demand qu'ils se tournent vers autre chose...
AI FRANCHEMENT BESOIN DE L'AVIS DES PROS : pensez vous que changer le faisceau résoudra le probleme?
j'ai demandé si lorsque le pont est fait la voiture avait du mal a démarré on m'a dit oui mais que cela pouvait venir de microcoupure.... et on m'a dit que leur magasin ne pouvait pas reprendre le faisceau si ça resolvait pas le bleme de démarrage...
j'en ai marre de cette poubelle elle va me revevenir cher!!!!
HELP ! |
|
|
 |
RHY
Maitre
Genre:  Statut: Absent
|
|
| genesian a écrit: | bon et bien cela avance... j'ai toujour smo probleme de demarrage a chaud...
j'ai envoyé ma voiture chez un autre garage peugeot...ils ont vérifié la scynchro arbre a came et villebrequin c bon la popme hp aussi par contre ils ont un défaut avec un injecteur (1) ils l'ont interverti avec le deuxieme et le probleme et toujours sur le premier ils ont donc fait un pont sans passer par le faisceau moteur le defaut n'apparait plus...donc pour CE probleme il semblerait qu'il faille changer le faisceau moteur... MAIS et c'est la que c'est chaud...deja cela a un cout : 1800€ (dont deja 450€ de mo passé dessus) et ça ne garantit pas que ça va résoudre le probleme de démarrage a chaud mais ça résoudra le defaut injecteur...
donc en gros soit je change le faisceau ce qui resoudra le defaut injecteur et je brule un cierge pour que ça me resout en meme temps mon probleme de démarrage a chaud soit j'arrete là ou je demand qu'ils se tournent vers autre chose...
AI FRANCHEMENT BESOIN DE L'AVIS DES PROS : pensez vous que changer le faisceau résoudra le probleme?
j'ai demandé si lorsque le pont est fait la voiture avait du mal a démarré on m'a dit oui mais que cela pouvait venir de microcoupure.... et on m'a dit que leur magasin ne pouvait pas reprendre le faisceau si ça resolvait pas le bleme de démarrage...
j'en ai marre de cette poubelle elle va me revevenir cher!!!!
HELP ! |
1800 € pour le remplacement d'un faisceau
la vache ,le faisceau est en or massif ou quoi ?
je pense que ton garage est incompétent ,changes de garage
mais mon avis n'est pas objectif car les garagistes et autres escroc ne sont pas mes amis |
|
|
 |
genesian
Amateur
Statut: Absent
|
|
| dans les 1800€ y a les heures de M.O passé dessus jusqu'a maintenant en dial etc (450€) le probleme c'est que je ne sais plus ou aller...car j'ai deja fait 2 garages peugeot, un bosch car service un sevp auto...j esais plus là quoi faire... |
|
|
 |
RHY
Maitre
Genre:  Statut: Absent
|
|
| genesian a écrit: | | dans les 1800€ y a les heures de M.O passé dessus jusqu'a maintenant en dial etc (450€) le probleme c'est que je ne sais plus ou aller...car j'ai deja fait 2 garages peugeot, un bosch car service un sevp auto...j esais plus là quoi faire... |
bon courage à toi
et le pire je suis sur que ce n'est pas grand chose
 |
|
|
 |
GTI-27
Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 07 Juil 2006 Messages: 7161 Localisation: (27) Pacy sur Eure
|
|
Bon depuis elle a brulée cette auto ?  _________________ La saga 306 s'est éteint pour moi il y a quelques années mais la nostalgie m'a fait replongé en 2022 !!!
Ex : XS 1.6 / S16 BV6 premium / S16 BV6 premium / TD Eden park / S16 BV6 confort / 2.0 XS HDI / GTI / 2.0 XS HDI
Actuelle : S16 BV6 ph2.1 blanc banquise full origine & XS HDI iceland daily modifié |
|
|
 |
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|