|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
GregTi
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 32 Inscrit le: 28 Mai 2014 Messages: 17
|
|
Bonjour les gens!! Bon voilà ne trouvant pas ma recherche sur le forum je pose ma question aussi stupide soit-elle ^^. Alors voilà quand il pleut et que je roule l'eau coule depuis l'avant sur la vitre de la porte conducteur (j'aime bien rouler les vitre un peu ouverte) alors que sur le côté passager sa ne coule pas. Avez-vous une solution pour éviter que sa coule ? Merci d'avance!  |
|
|
 |
niccoraptor
Grand Expert
Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 2022 Inscrit le: 04 Mai 2007 Messages: 3665 Localisation: Rennes
|
|
|
 |
306XU10
Moderateur

Genre:  Statut: Absent Age: 45 Inscrit le: 25 Aoû 2011 Messages: 7211 Localisation: Daily: 306 break/loisir:106 swap
|
|
yes déflecteurs
ou ne pas rouler quand il pleut  |
|
|
 |
GregTi
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 32 Inscrit le: 28 Mai 2014 Messages: 17
|
|
Se qui est embêtant c'est que je trouve que sa casse le visuel de l'auto les déflecteur  |
|
|
 |
306XU10
Moderateur

Genre:  Statut: Absent Age: 45 Inscrit le: 25 Aoû 2011 Messages: 7211 Localisation: Daily: 306 break/loisir:106 swap
|
|
pourtant les déflecteurs peugeot ne sont pas trop moche..
Même si je suis fan cela ne me choque pas.
Aprés à toi de voir |
|
|
 |
juju2306
Grand Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 30 Inscrit le: 17 Aoû 2012 Messages: 597 Localisation: France
|
|
|
 |
Oncle fétide
Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 25 Fév 2014 Messages: 940
|
|
Élémentaire mon cher Watson !
Quand tu actionne les essuies glaces, tu vois bien sur ceux ci dirigent la flotte vers le côté conducteur. |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|