|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 2948 le 10 08 2025 6:26
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
willpimousse
Grand Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 45 Inscrit le: 14 Juin 2009 Messages: 640 Localisation: 92
|
|
Hello les gens,
Je m'attaque enfin au changement de mon train arrière ce week-end, je détaillerai tout le boulot sur ma prez
Il faudrait donc je fasse la peinture de cette pièce.
Mise à part un sablage, si je mets un bon coup de brosse métalique, une couche anti-rouille un coup d'appret, plusieurs couches de peinture, c'est correct?
Merci pour vos retours.
Will _________________ Si un homme ouvre la portière de sa voiture à sa femme, c'est que l'une des deux est neuve. |
|
|
 |
Oncle fétide
Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 25 Fév 2014 Messages: 940
|
|
Prend une peinture directe sur la rouille, ou noir a châssis.
Pour le temps que tu va passer sous l'auto ça vaut pas trop le coup d'y passer des heures. |
|
|
 |
willpimousse
Grand Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 45 Inscrit le: 14 Juin 2009 Messages: 640 Localisation: 92
|
|
Un petit coup de brosse avant quand même?
Direct peinture alors! _________________ Si un homme ouvre la portière de sa voiture à sa femme, c'est que l'une des deux est neuve. |
|
|
 |
Oncle fétide
Pro
|
|
C'est le principe de la peinture directe sur rouille, support sec, dégraissé,débarrassé de la poussière et des morceaux. |
|
|
 |
Oncle fétide
Pro
|
|
|
 |
willpimousse
Grand Amateur
|
|
Merci à toi Mr, je vais aller en magasin de brico ce soir alors. J'attaque demain le boulot.
 _________________ Si un homme ouvre la portière de sa voiture à sa femme, c'est que l'une des deux est neuve. |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas envoyer de fichiers dans ce forum Vous ne pouvez pas télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|