Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Nombre d'heure |
20 |
|
36% |
[ 28 ] |
21 |
|
11% |
[ 9 ] |
22 |
|
10% |
[ 8 ] |
23 |
|
6% |
[ 5 ] |
24 |
|
3% |
[ 3 ] |
25 |
|
3% |
[ 3 ] |
26 |
|
0% |
[ 0 ] |
27 |
|
2% |
[ 2 ] |
28 |
|
1% |
[ 1 ] |
29 |
|
0% |
[ 0 ] |
30 ou plus |
|
17% |
[ 13 ] |
Je roule sans permis |
|
5% |
[ 4 ] |
|
Total des votes : 76 |
|
Auteur |
Message |
coco
Grand Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 18 Jan 2005 Messages: 3911 Localisation: Grasse (06)
|
|
vince VTS a écrit: | Mais oui tu conduis bien, et surtout tu fais plus attention à la "mécanique" de la voiture!!! Ca c'est cool..!!!
Bref je sors car on s'éloigne du débat!!
Courage Seb!! ça viendra avec le temps (faut lui laisser le temps de dompter la lionne noire!!! ) |
Non mais c'est bon, c'est pas ma fête, c'est celle de seb
et _________________ |
|
|
 |
vince VTS
Amateur
Statut: Absent
|
|
coco a écrit: | vince VTS a écrit: | Mais oui tu conduis bien, et surtout tu fais plus attention à la "mécanique" de la voiture!!! Ca c'est cool..!!!
Courage Seb!! ça viendra avec le temps (faut lui laisser le temps de dompter la lionne noire!!! ) |
et |
C'est ben vrai ça!!!
Pas taper
Ni shooter stp...pardon....  _________________ Carpe diem |
|
|
 |
vince VTS
Amateur
|
|
coco a écrit: | vince VTS a écrit: | Mais oui tu conduis bien, et surtout tu fais plus attention à la "mécanique" de la voiture!!! Ca c'est cool..!!!
et |
C'est ben vrai ça!!!
Pas taper
Ni shooter stp...pardon....  _________________ Carpe diem |
|
|
 |
Haplin
Grand Expert
|
|
J'ai pris un pack promotion de 25h pour le prix de 20.
Comme ca j'etais sur de pas le louper. _________________ |
|
|
 |
E-Max
Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 24 Sep 2004 Messages: 7319 Localisation: Paris 8e
|
|
25h et je l'ai eu samedi dernier au 2éme coup  _________________ En Gangsta Twingo...Oublie tu peux pas test
|
|
|
 |
Passang
Pro
Inscrit le: 09 Jan 2005 Messages: 878 Localisation: ANNECY (74)
|
|
Ben moi 20 h mini légal aussi...
Sauf que j'en ai pris 8 avant avec une auto école soit pas à l'heure soit pas là du tout, en tous cas je les ai jamais payées
Du coup permis du premier coup, mais faut dire conduite accompagnée aussi Je crois bien que c'est le mieux la conduite accompagnée, sauf si papa a une S16 et confiance en son rejeton (c'était pas mon cas je précise ) _________________ Ca y est ma BV6 est de nouveau opérationnelle... Après un marbre et presque 2 mois c'est reparti  |
|
|
 |
Gundam
Novice
Inscrit le: 06 Sep 2004 Messages: 234 Localisation: dans ton retro ,mais pas pour longtemps (92)
|
|
ya pas la case 20H 1/2  _________________ j'ai aimé , j'aime et j'aimerait toujours la 306
Par la puissance du dragon ! |
|
|
 |
duch/stephe
Super Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 09 Avr 2004 Messages: 1847 Localisation: "haute savoie " 306v6/integra type r/sub gt sauce duch
|
|
j ai pas voter desoler
j ai 16 heures _________________ sub gt 2000 /306 v6 / integra type R
|
|
|
 |
Tony27
Super Pro
 Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 02 Aoû 2004 Messages: 1694 Localisation: Gentilly
|
|
|
 |
Chti-demon
Invité
|
|
J'ai pas répondu au sondage car moi j'en ai fait 16h et il m'en a rajouter 4h de plus sur mon carnet comme ça, mais j'en avais fait que 16h.
Il devait en avoir marre de moi surement... |
|
|
 |
NonoTHX
Sans 306 Fixe
 Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 16 Nov 2003 Messages: 5990
|
|
Perso conduite accompagné faite en 20 heures pis après les 3000km... ba j'en ai fait que 1800... et je l'ai eu du premier coup  _________________ Audi A4 2.0 TDI 140 2006 // Renault Mégane 1,5dci 85 2007
---------------------------------------------------------------------
Ex 306 Roland Garros 1,6i 1994 Verte
Ex 306 XS Pack 2,0 HDI 2000 Noir |
|
|
 |
nicolus
Nouveau
Inscrit le: 25 Mai 2004 Messages: 49 Localisation: entre le 77 et stuttgart...
|
|
20h (je roulais avec mon papa avant!!) puis conduite accompagnée
réussit du premier coup a 17 ans.....
et oui car j'ai passé mon permis le 6/03/1998 a 8h30 et je suis né le 6/03/1980 a 17h
enfin bon..... _________________ 306 hdi xs premium gris iceland+jatlantis 17p+ reprog JP-touch
ssscccccccccchhhhhhhiiiiiiii
http://nicolasvil.miniville.fr |
|
|
 |
Vitzek
Nouveau
|
|
11 Heures .. à l'époque ou les 20H etait pas obligatoire héhé !!  |
|
|
 |
Noémie
Super Pro
|
|
Moi je me débrouille pas mal : j'ai raté 2 fois le permis, j'en suis à 24H de conduite sans l'avoir Je suis un cas désespéré ! _________________
Seul le rêve n'est pas taxé alors rêvons ! |
|
|
 |
boarderman
Grand Amateur
 Genre:  Statut: Absent
Inscrit le: 15 Nov 2003 Messages: 584 Localisation: Est (Besançon - Mulhouse) 306 XS HDI
|
|
Pour moi ca a été 20H pour la conduite accompagnée durant laquelle j'ai parcouru 11 000km! J'avais le record de l'auto-école! Le permis est passé comme une lettre à la poste!  |
|
|
 |
push
Grand Amateur
 Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 12 Déc 2004 Messages: 557 Localisation: meythet
|
|
20 h et 1 an de ACC sur une zx et parcourue 4000km et je l ai eu du 1er coup  _________________
vds xenon H1/3/7/4 bi xenon > 90€ livré |
|
|
 |
Noémie
Super Pro
|
|
Mais le mieux c'est que moi aussi je suis en conduite accompagnée !!!  _________________
Seul le rêve n'est pas taxé alors rêvons ! |
|
|
 |
dj cd
Grand Amateur
 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 30 Jan 2005 Messages: 792 Localisation: Fouilloy (80), Cambrai (59)
|
|
Pour moi c'est 20h pour la prépa à la conduite accompagnée, ensuite 35000km à une vitesse moyenne de 70km ça fait 500h en plus! pdt 1an 1/2, permis le jour de mes 18ans!
En même temps c'était pour moi un plaisir de conduire (j'avais une cordoba GTTDI que mon père avait achetée à 13000 km je les revendu à 200000 l'année dernière pour m'acheté ma 306)
Pour ceux qui roulent sans permis c'est pas très malin (sauf s'ils sont en conduite accompagnée) _________________ ex TEAM 1.4 nouveau TEAM 1.6 16V
la CC que du bonheur! |
|
|
 |
makina65
Pro
Inscrit le: 08 Oct 2004 Messages: 1099 Localisation: 306 S16 ACAV BV6
|
|
Ben conduite accompagnée oblige:
20 heures avant d'etre livré aux parents
+
les heures des RDV pedagogiques
+
les kilometres avec les parents pour ma part 7698km (autoroute avec remorque, montagne avec ou sans neige....)
Bref mes parents n'ont quasiment pas toucher le volant pendant 1 ans et demi!!
Ce qui m'a fait a gaver de kilometre c'etait d'aller voir ma grand mere en Moselle (1100km Aller) meme si j'en fesait que la moitie car 14h de route ca fatigue!!!
+
les 3/4 heures avant le permis pour virer les mauvaises habitudes
=
permis au premier coup!!! _________________ |
|
|
 |
|