|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Ugo
Novice
 Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 22 Mai 2007 Messages: 236 Localisation: Valence (26)
|
|
Salut ici !
Ce n'est pas pour ma voiture dans un premier temps mais je compte m'acheter une polisseuse pas trop cher (une soixantaine d'euros je pense).
Seulement dans ces prix là on trouve seulement des plateaux de 180mm et je compte utiliser les pads 3M en 150mm.
J'aimerais donc savoir si ça reste adaptable ??
Ou si vous avez des plans pour des petites polisseuse, j'ai vu que les pads existaient en 80mm mais je ne trouve pas de polisseuse avec des plateaux si petits. Donc si vous pouvez me renseigner, je suis preneur !
merci ! _________________ 306 GTI BV6
Ex406 Coupé HDi
Ex306 1.9D |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|