|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
torse
Novice
Genre:  Statut: Absent Age: 29 Inscrit le: 27 Déc 2013 Messages: 145
|
|
Bonjour,
Il y a quelques mois j'ai changé mes deux câbles de freins à mains.
Ayant garé ma voiture sur de sacré pente je serais le freins à mains à fond bien haut. J'espère donc que je ne l'ai pas cassé.
Le soucis c'est que depuis quelques temps je trouve que le freins à mains est détendu et qu'il est beaucoup plus facile à mettre et à enlevé.
Pareil quand je le dé serre il y a du jeux de quelques cm. ( je peux le soulever de quelques cm sans le mettre vraiment)
Il y a t-il donc une solution pour le retendre facilement ?
Merci d'avance |
|
|
 |
miniabou
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 33 Inscrit le: 02 Aoû 2010 Messages: 2552 Localisation: Vendée, La Roche sur Yon, Luçon
|
|
Si tu te gare souvent dans des cote, je te conseil de pas trop serrer le frein à main, disont normalement, et de mettre une vitesse
C'est ce que je fais, et no soucis
Pour retendre le frein à main, sous l'intersiège, tu a accès aux réglages pour retendre les cables du FaM  _________________ un diesel ça fume mais si tu le vois, c'est que tu es derrière...
Présentation 306 XS HDI = http://www.306inside.com/forum/viewtopic.php?t=68835 |
|
|
 |
torse
Novice
Genre:  Statut: Absent Age: 29 Inscrit le: 27 Déc 2013 Messages: 145
|
|
Merci pour ta réponse.
En général je met quand même une 1ère.
Mon freins à mains bloque les roues à partir de 4ème cran à peux prêt ? Je sais pas si c'est bon ou non. |
|
|
 |
Pedros37
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 21 Avr 2014 Messages: 36 Localisation: St cyr sur loire
|
|
Bonjour,
Si tes freins sont neufs mets 7 crans, si y sont vieux mets 10 crans ...
Je te répète un tuyau d'un ami garagiste :) _________________ une 306 c'est plus qu'une voiture ... presque 20 ans et elle tient encore le 6L/100
Presentation : 306inside.com/forum/viewtopic.php?p=1903554#1903554 |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|