|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1790 le 27 07 2025 7:42
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
monruald
Petit Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 47 Inscrit le: 18 Mai 2014 Messages: 3 Localisation: isere
|
|
Ma 306 a 300.000km et elle ne veux plus démarrer du tout !
j'ai fait un diag et il me ressort le code P0380.
J'ai donc changé les 4 bougies de chauffe et tjrs rien.
J'ai testé au voltemetre la cosse qui est sur la pompe a essence et le "jus" arrive sur les 4 sorties femmelles a 10.5v.
j'ai testé au ohmetre la pompe mais je ne sais pas a quoi et comme ela correspond . . . seul les 2 cosses au extrémité on une resistence et les 2 du milieu ne donne rien.bizard si le courand les allimente je pense qu'elle devrait réagir.
j'ai débranché ces 3 durites et le gazoil n'arrive pas avec le contact ou meme si j'essaye de demarrer :
Je pense donc a la pompe electrique en carburant qui ne donne plus que le niveau car on ne l'entend pas tourner.
Qu'en pensez vous ?
si vous pouviez m'aider se serait top !
merci |
|
|
 |
nicolasl78
Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 52 Inscrit le: 17 Avr 2007 Messages: 306 Localisation: 75
|
|
Si tu n'en pas un "biz" e tournant la clé de contact, ta pompe à carburant est H.S. Le courant arrive, c'est déjà une bonne chose. |
|
|
 |
monruald
Petit Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 47 Inscrit le: 18 Mai 2014 Messages: 3 Localisation: isere
|
|
probleme resolu, pompe hs. |
|
|
 |
nicolasl78
Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 52 Inscrit le: 17 Avr 2007 Messages: 306 Localisation: 75
|
|
Très bien, un problème de résolu.  |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|