|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
306xr1.6
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 31 Inscrit le: 08 Mai 2014 Messages: 13
|
|
bonjour j'ai une 306 phase 1 et je voulais savoir si les pièce ( capot, armature, phare, calandre d'une 306 break phase 3 sont les même que 306 phase 3 et si je pouvais garder mon par choc de phase 1 merci de répondre au plus vite je doit aller la démonter a 13h30 :D |
|
|
 |
FrKK
Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 47 Inscrit le: 15 Déc 2008 Messages: 2873 Localisation: Hauts de Seine
|
|
Oui tout est identique.
Pense à prendre la traverse, à moins que c'est ce que tu appelles armature. _________________ XS HDI de Mars 2000.
=> Ma présentation - Règlement du Forum
Pour sauver les arbres, mangez des castors. |
|
|
 |
306xr1.6
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 31 Inscrit le: 08 Mai 2014 Messages: 13
|
|
oui le terme exacte c'est armature moi aussi je l'appelle traverse mais pour "eux" la traverse c'est uniquement la partie inférieur merci j'ai tout monter a par la calandre et les lécheur |
|
|
 |
SEB 29
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 49 Inscrit le: 15 Juin 2009 Messages: 74 Localisation: PLOUGONVEN
|
|
pour mettre les phares il faudra couper la tôle qui sépare les phares et les clignotants sinon tu ne pourra pas enfoncer les phares de phase 3  _________________ en bretagne, il ne pleut que sur les cons |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|