|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
shepper
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 07 Avr 2014 Messages: 23
|
|
Bonjour a tous,
J'aurai aimez savoir si quelqu'un aurais une photo ou un guide de la boite à fusibles sur une 306 1.6l xt de 93. Quand je l'ai acheté aucun souci. Jisqu'au jour que j'ai mis une musique un peux trop fort. J'ai le fusible qui a sauté. J'ai trouver c'etait le quel mais je suis tombé part terre. L'ancien proprio a mis un fusible de 5A pour la consol ou il y a le post..... J'ai mos un 15A comme casiment sur tout type de voiture. Et depuis plus de souci.
Mais je prefere vous demander ci quelqu'un aurais ce que je demande au debut de mon post pour evité d'autre surprise et remetre la boite à fusible au propre des Ampert |
|
|
 |
shepper
Nouveau
|
|
|
 |
Phoenix87
Nouveau
Statut: Absent Age: 32 Inscrit le: 29 Mar 2014 Messages: 30
|
|
|
 |
shepper
Nouveau
|
|
Le problème c'est que j'ai pas le manuel et je voudrais bien avoir l’ensemble de la boite pour tout refaire au norme |
|
|
 |
Phoenix87
Nouveau
|
|
Ben promène toi sur google t'arrivera bien à trouver une photo...sinon quand j'aurais le temps (peut-être pas d'abord ) je te ferai un scan par mp c'est une boite 13 fusibles toi c'est ça? |
|
|
 |
shepper
Nouveau
|
|
Boite de 30  |
|
|
 |
Phoenix87
Nouveau
|
|
Dsl du retard, pas mal se taf ....30 fusibles? Ah bon ben alors? mon lien plus haut il te plait pas? non parce que dedans il ya le tableau pour une boite 23 ET une une boite 30 fusibles. |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas envoyer de fichiers dans ce forum Vous ne pouvez pas télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|