|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
205Sport
Novice
 Statut: Absent
|
|
Salut.
J'ai un souci avec ma ceinture conducteur qui est cassé.
J'ai du mal à trouver en casse une ceinture.
je me demandais donc par hazard si des ceintures de 306 ne pourraient pas faire l'affaire.
Et puis, je comptes en mettre à l'arrière avec enrouleur. Ca pourrait convenir aussi? |
|
|
 |
Tony27
Super Pro
 Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 02 Aoû 2004 Messages: 1694 Localisation: Gentilly
|
|
il y a 2 sorte de ceinture sur les 205
celle ou il ya ecrit "press" et celle on c pas ecrit (sur la partie orange de l'attache)
et a premiere vue les ceinture de la 205 de mon frere ne sont pas les mm que sur ma 306
en tout cas je pense que dans les casses ça se trouve bien (mon frere a trouver sans pb l'attache) |
|
|
 |
NonoTHX
Sans 306 Fixe
 Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 16 Nov 2003 Messages: 5990
|
|
Attention à la longueur de la ceinture je suis pas sûr que ca convienne bien en cas d'accident... à voir ! _________________ Audi A4 2.0 TDI 140 2006 // Renault Mégane 1,5dci 85 2007
---------------------------------------------------------------------
Ex 306 Roland Garros 1,6i 1994 Verte
Ex 306 XS Pack 2,0 HDI 2000 Noir |
|
|
 |
florent01
Expert
Inscrit le: 07 Avr 2004 Messages: 2281 Localisation: ain et rhone
|
|
oui tu ne dois pas etre assuré
appele ton assureur et tu verras _________________ |
|
|
 |
Fox
Grand Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 01 Juin 2004 Messages: 5170 Localisation: 59-Cambrai Voiture: 306 Hdi Moto : suzuki 650N bandit
|
|
|
 |
90E
Super Pro
Inscrit le: 04 Avr 2004 Messages: 1446 Localisation: DTC (30) Voiture :Léon M1 TDI 150 et plus de 306 1.9 D equinoxe tuning
|
|
205Sport a écrit: | Salut.
J'ai un souci avec ma ceinture conducteur qui est cassé.
J'ai du mal à trouver en casse une ceinture.
je me demandais donc par hazard si des ceintures de 306 ne pourraient pas faire l'affaire.
Et puis, je comptes en mettre à l'arrière avec enrouleur. Ca pourrait convenir aussi? |
attention avec les enrouleurs arrière ...
Car j'avais une société et quand je l'ai transformée j'ai eu des emmerdes avec ces p'tain d'enrouleurs arrières.
Si t'as une 5 portes il faut faire attention à prendre sur une 306 5 portes (et idem ou 3p respecter la correspondance) Car la fixation n'est pas la même ce qui détermine le bon fonctionnement de ton enrouleur...
Sur une 5p il est fixé horizontalement derrière les contrefort du coffre (au dessus de la plage) et sur une 3p il est fixé penché dans les contrefort à coté de la banquette...
Cette position est très importante car elle détermine le fonctionnement de la bille qui bloque l'enroulement en cas de freinage brutale.
Alors fait attention avant de choisir de prendre tes ceintures en casse
compte environ 60€ pour des enrouleurs arrières _________________ Avec ma leon FR tdi 150 j'attends de pied ferme
les BV6istes
ma ville :
abbyss-plage.miniville.fr |
|
|
 |
205Sport
Novice
|
|
Merci pour vos conseils.
Je pense plutot que je vais essayer de trouver des ceintures de 205 alors.
Ca m'a l'air d'être pas aussi simple tout ça.
90E, tu as raison, j'avais pas pensé à tout ça.
Tant pis les enfants attendront encore et rangeront leur ceinture correctement pendant quelques semaines encore
MP 1664  |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|