salut et bienvenue. pene a faire ta présentation rapidement, change aussi ton titre pour mettre la balise [...] (voir le réglement)
tu a oublié des mots a tes phrases.
enfin bref
j'ai déja entendu se bruit sur différent moteur, c'est pas une pompe de direction assitée ou du coté de la courroie 'accéssoire que le bruit est le plus fort? _________________
J'ai le même soucis. Apparu après bouchage de l'egr mais avec une grosse perte de puissance ... Peugeot m'a changé mon boitier papillon doseur d'air. J'ai retrouvé les cv mais le bruit est toujours présent. C'est, comme dit Tno306, une durite de turbo desserrée. Je penche pour celle qui est sous la vanne egr vu que j'ai touché cet endroit. C'est moyen niveau accès, d'après plusieurs membres du groupe Facebook, vaut mieux se mettre à genou sur la traverse pour avoir accès au collier
Je ne l'ai pas encore fait faute de temps et de motivation. Apparemment cela ne porte pas préjudice au moteur ou à tout autre organe.
J'ai déjà regarder hier les durite turbo est ils on l'air bien mise, mais l'acces et très réduit et pour identifier le bruit a quel endroit ses difficile.
J'ai déjà regarder hier les durite turbo est ils on l'air bien mise, mais l'acces et très réduit et pour identifier le bruit a quel endroit ses difficile.
Un petit effort sur l'orthographe s'il te plait.
Donc si ce n'est pas accessible,fais en sorte que ce soit accessible en enlevant le maximum de chose,je sais que ce n'est pas facile mais si tu veux le faire toi même,tu n'auras pas le choix,sinon c'est direction garagiste et là ton portefeuille risque de faire la tronche.
Moi personnellement si je devais faire ce genre d'opérations,je m’embêterai même pas c'est dépose du moteur direct(hors de la caisse) et là au moins il y aura de la place.
Pour le joint, je l'ai changé quand je me suis occupé de l'egr donc bon... Verifie bien les durites et colliers ! Pour mieux voir, prends un petit miroir
J'ai tous vérifier les collier aucun de desserrer
J'ai été sur la voiture une bonne partie de l'après midi
Je penserai à une fissure ou micro fissure dans un coude ou bien au raccord d'une durite de turbo. A 90% des cas les durites cèdent presque toujours au même endroits.
vu le bruit il y a de très grandes chances que sa vienne du turbo vu le sifflement (durit coupé ou débranché? ou jeu dans l'axe?...)
Je serai toi, tu met le cric sous le berceau, enlève la roue droite et le part boue (on voie déja mieux) avec une lampe regarde bien toutes les canalisations qu'il y a au turbo qui à démarrer le moteur aussi pour mieux entendre d'ou viens le sifflement.
Sa peu être juste une canalisation de turbo qui c'est déssérée ou la durit longue de 5cm avec c'est 2 colliers coupée?
vu le bruit il y a de très grandes chances que sa vienne du turbo vu le sifflement (durit coupé ou débranché? ou jeu dans l'axe?...)
Je serai toi, tu met le cric sous le berceau, enlève la roue droite et le part boue (on voie déja mieux) avec une lampe regarde bien toutes les canalisations qu'il y a au turbo qui à démarrer le moteur aussi pour mieux entendre d'ou viens le sifflement.
Sa peu être juste une canalisation de turbo qui c'est déssérée ou la durit longue de 5cm avec c'est 2 colliers coupée?
bonne chance et dit nous quand ta des nouvelles
Merci des informations. Toutes mais durites sont bien fixer regarder a plusieurs reprise. Pour vous le bruit peux venir du jeu dans l'axe du Turbo ?
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page 1, 2Suivante
Page 1 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum