|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Thomas49
Nouveau
Statut: Absent Age: 31 Inscrit le: 04 Mai 2014 Messages: 10 Localisation: Saumur
|
|
Bonjour à tous !
Voilà, quelque chose me chagrine sur ma nouvelle 306 Xs 1.8. Le pare-choc arrière ne comporte pas de "trou" pour la sortie de pot celui ci est donc tombant. Que dois je faire vis à vis du pare choc arrière si je veux changer de silencieux à votre avis ?
La situation peut paraitre bête annoncé comme ça mais j'avoue que des petits conseils m'aideraient beaucoup !
Merci à vous |
|
|
 |
Pierrox
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 22 Sep 2008 Messages: 11696 Localisation: var(83)
|
|
Solution, changer de pare choc pour un qui à la découpe adéquat.
Sinon faire toi même la découpe, mais ça va pas être terrible. _________________ >Cliquez sur la photo pour voir ma présentation<
|
|
|
 |
Thomas49
Nouveau
Statut: Absent Age: 31 Inscrit le: 04 Mai 2014 Messages: 10 Localisation: Saumur
|
|
Bonjour !
Oui j'y avais pensé mais bon ..
Sinon il n'existe pas de silencieux "réglable" qui passerait du coup en dessous le pare-choc ? |
|
|
 |
Pierrox
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 22 Sep 2008 Messages: 11696 Localisation: var(83)
|
|
Non pas à ma connaissance  _________________ >Cliquez sur la photo pour voir ma présentation<
|
|
|
 |
nicolasl78
Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 52 Inscrit le: 17 Avr 2007 Messages: 306 Localisation: 75
|
|
J'ai eu ce genre de souci avec une pièce dite adaptable.
J'ai coupé l'extrémité de la sortie avec un coupe tube de plomberie.
Pas besoin de découper le bouclier arrière, choisis la facilité .  |
|
|
 |
juju2306
Grand Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 31 Inscrit le: 17 Aoû 2012 Messages: 597 Localisation: France
|
|
|
 |
nicolasl78
Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 52 Inscrit le: 17 Avr 2007 Messages: 306 Localisation: 75
|
|
Ok, je n'avais compris.
Je pensais qu'il voulait monter une pièce "dite" adaptable.
Autant pour moi. |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas envoyer de fichiers dans ce forum Vous ne pouvez pas télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|