|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
nono2502
Nouveau
Statut: Absent
|
|
Voilà, tout est dit dans le titre. Hier soir en rentrant chez moi, je me suis rendu compte que j'avais un xenon qui ne fonctionnait plus, celui de gauche. J'ai ouvert le capot et j'ai remarqué que la broche du feu était débranché sachant que celle-ci est cassé. Avant de la rebrancher, tout fonctionnait, veilleuse avant, arrière, éclairage de plaque. Une fois la fiche branché, la dégringolade, ça a commencé par les veilleuses avants, deux secondes après celles de l'arrière gauche et l'éclairage de plaque. J'ai contrôlé tous les fusibles à l'intérieur de l'habitacle et extérieur côté batterie, ils sont tous bon donc je n'y comprends plus rien. Est-ce que quelqu'un a déjà eu ce cas là et peut m'aider à résoudre ce problème PLEASE !!!!! [/code] |
|
|
 |
nono2502
Nouveau
|
|
Personne pour m'aider !!!!  |
|
|
 |
Garrison
Novice
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 07 Mai 2013 Messages: 217 Localisation: Saint Louis de Montferrand (33)
|
|
Problème de masse peut être?
Avec un fil qui serait dénudé _________________ Saru mo ki kara ochiru
|
|
|
 |
nono2502
Nouveau
|
|
Un fil dénudé?? C'est bizarre quand qu'un fil ce soit dénudé juste pour ça non?
Je vais essayé de changer le comodo pour voir si le problème ne vient pas de là |
|
|
 |
miniabou
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 33 Inscrit le: 02 Aoû 2010 Messages: 2552 Localisation: Vendée, La Roche sur Yon, Luçon
|
|
Vérifie plutôt tes masses, notament celle sur l'aile AR G je crois pour le feu AR
Pour peu qu'elle soit rouillé / oxydé ça fonctionne plus correctement (je pense je suis pas électricien ) _________________ un diesel ça fume mais si tu le vois, c'est que tu es derrière...
Présentation 306 XS HDI = http://www.306inside.com/forum/viewtopic.php?t=68835 |
|
|
 |
nono2502
Nouveau
|
|
Dac je regarderai ça demain. Merci |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas envoyer de fichiers dans ce forum Vous ne pouvez pas télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|