306INsIDe Index du Forum
:: Menu :.
Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages
ProfilMon Profil
RechercherRechercher
Liste des MembresListe des Membres
viewonline.php?sid=cae1667e8dde7678b3a7c172bb6d5cf3Qui est en ligne ?
Groupes d'utilisateursGroupes
S'enregistrerS'enregistrer
Connexion(Dé)Connexion

:: Navigation :.
Site 306Inside
Forum 306Inside
Page Facebook
Groupe Facebook

:: Pub :.


:: Docs :.
FAQRèglement
FAQFAQ

:: Sur le forum :.


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1790 le 27 07 2025 7:42

Probleme de démarrage


 
Poster un nouveau sujet   R&eacutepondre au sujet    306INsIDe Index du Forum -> Moteur - Mécanique
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_
 
En mai, fais ce qu'il te plait ...
 

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
benver

Novice




Statut: Absent

Inscrit le: 17 Juin 2007
Messages: 191

MessagePosté le: 02 05 2014 20:34    Sujet du message: Probleme de démarrage R&eacutepondre en citant

Bonsoir à tous

Alors on a essayé de démarrer ma 306 dont le moteur sort de refection voir post dans présentation.

Visiblement on a un gros souci, car l'anti démarrage qui avant s'éclairait rouge puis vert une fois le code tapé là il éclair rouge et vert en même temps. Et quand je tourne la clé nous n'entendons pas du tout le démarreur juste la pompe à essence

On a vérifié les masses et le faisceau on trouve rien de particulier quelqu'un aurait une idée ou procédure ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
benver

Novice




Statut: Absent

Inscrit le: 17 Juin 2007
Messages: 191

MessagePosté le: 02 05 2014 20:35    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Je précise démarreur neuf, batterie neuve
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
benver

Novice




Statut: Absent

Inscrit le: 17 Juin 2007
Messages: 191

MessagePosté le: 02 05 2014 22:34    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

En connectant le moins de la batterie directement au bloc, le démarreur tourne entraine le moteur par contre ça ne démarre pas, ça pète même pas un peu

Les bougies ont l'air sèche mais l'essence arrive bien à la rampe. Les injecteurs sont neufs

Savez vous comment remettre en route l'anti démarrage après long periode d'immobilisation ?

J'ai toujours les 2 voyants allumés rouge et vert et non rouge puis code puis vert
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
benver

Novice




Statut: Absent

Inscrit le: 17 Juin 2007
Messages: 191

MessagePosté le: 02 05 2014 23:59    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Je pensais au relais double vers le calculateur qu'en pensez vous ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
benver

Novice




Statut: Absent

Inscrit le: 17 Juin 2007
Messages: 191

MessagePosté le: 03 05 2014 20:15    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Up parce que j'ai vraiment besoin d'aide là....ça serait bien de donner vos idées même si ça marche pas...

On a changé le relais double mais pas mieux

Les 2 voyants signifient absence de communication entre clavier et calculateur, mais est ce du à une tension ou masse absente ? à un relais ou fusible cramé ?

J'aimerais sincèrement que vous m'aidiez...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
arnaud306

Novice




Statut: Absent
Age: 45
Inscrit le: 24 Aoû 2009
Messages: 170
Localisation: paris

MessagePosté le: 03 05 2014 23:13    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Bonsoir,

PB de masse ?
Si le calculateur reste bloqué malgré le code entré, faudrait la passer au diag, tu verrai le défaut; j'ai eu un PB de clé une fois, la voiture ne démarrait pas, c'était répertorié dans les défauts.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
benver

Novice




Statut: Absent

Inscrit le: 17 Juin 2007
Messages: 191

MessagePosté le: 03 05 2014 23:38    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Oui le souci c'est que là y'a pas de transpondeur, c'est un clavier codé

Le pb de masse a été résolu en tous les cas sur le démarrage, juste toujours pas de lien entre clavier boitier...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
benver

Novice




Statut: Absent

Inscrit le: 17 Juin 2007
Messages: 191

MessagePosté le: 03 05 2014 23:44    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Voila le schéma de l'antidémarrage codé

mon idée est de testé la continuité du contact entre le fil 4-3 ( carré rouge clavier) au fil 22-34 ( carré vert calculateur)

La resistance d'un contact à l'autre devrait être minime ai je raison ou pas ?

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
benver

Novice




Statut: Absent

Inscrit le: 17 Juin 2007
Messages: 191

MessagePosté le: 04 05 2014 16:42    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Est ce que quelqu'un peut au moins me dire si le relais double doit claquer à la mise en contact ( sans démarrer et sans entrer le code antidémarrage)

...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
benver

Novice




Statut: Absent

Inscrit le: 17 Juin 2007
Messages: 191

MessagePosté le: 04 05 2014 21:17    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Merci de votre aide vous pouvez supprimer mon post je me débrouillerai tout seul
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
arnaud306

Novice




Statut: Absent
Age: 45
Inscrit le: 24 Aoû 2009
Messages: 170
Localisation: paris

MessagePosté le: 04 05 2014 23:26    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

T'agace pas, tout le monde fait le pont,
revérifie les connexions et surtout essaye de la passer avec PP2000
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
benver

Novice




Statut: Absent

Inscrit le: 17 Juin 2007
Messages: 191

MessagePosté le: 05 05 2014 0:40    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Je peux pas bouger l'auto, elle est sur cale, si quelqu'un à un shunt correct je veux bien j'ai testé les continuités tout à l'air ok

J'ai vu certains shuntait ça mais ça me fait un peu sachant que sur la borne 4 contact mis y'a du 12v

Ca fait 3 jours que je suis dessus et je peux pas avancer...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
benver

Novice




Statut: Absent

Inscrit le: 17 Juin 2007
Messages: 191

MessagePosté le: 05 05 2014 14:17    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Est ce que quelqu'un peut faire une verification, ça prends 3 sec, est ce que le voyant autodiag ( voyant orange K) s'allume avant de rentrer le code dans l'antidémarrage ou pas ?

car je n'ai pas de voyant autodiag qui s'allume
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
niccoraptor

Grand Expert

Avertissements: 1
Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 2022
Inscrit le: 04 Mai 2007
Messages: 3665
Localisation: Rennes

MessagePosté le: 05 05 2014 14:23    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

A mon avis, tu n'auras pas le choix que de la faire brancher pour faire un raz défait et une initialisation de l'antidémarrage.
Quelle mince ce clavier d'origine...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
benver

Novice




Statut: Absent

Inscrit le: 17 Juin 2007
Messages: 191

MessagePosté le: 06 05 2014 19:31    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Problème résolu ! A cloturer
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   R&eacutepondre au sujet    306INsIDe Index du Forum -> Moteur - Mécanique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum
Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum


© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss