Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Romroy95
Petit Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 30 Inscrit le: 03 Avr 2014 Messages: 6 Localisation: France
|
|
Salut tout le monde !
Je suis à la recherche d'une barre anti rapprochement, je vient d'en trouver une d'occase mais qui se monte sur 2l 16v
Est il possible de la montée sur mon 2l hdi ? |
|
|
 |
ptitviet
Amateur
Statut: Absent Age: 33 Inscrit le: 10 Oct 2013 Messages: 341 Localisation: Paris
|
|
Ben je suis pas un expert, mais ce qui peut coincer c'est la place entre le cache moteur et le capot. Sinon l'écartement est forcément le même.
Je crois que t'as pas d'autre choix que d'essayer... _________________ ex : 306 XRd, 306 HDi XT 2000, Laguna 3 1.5dCi Carminat Estate, Xsara VTS 167
Actuelle : Mazda RX8 PZ RHD 2006 |
|
|
 |
pierre.p
Super Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 30 Inscrit le: 26 Sep 2013 Messages: 1816 Localisation: Clermont ferrand 63000
|
|
Si c'est qu'une question de cache moteur ca s'enlève... _________________ 306 2.0l Hdi Noir onyx lame de safrane, double antibrouillards arrière et double lampes de coffre !
|
|
|
 |
sebingrid
Moderateur

Genre:  Statut: Absent Age: 1358 Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 40960 Localisation: I.D.F
|
|
|
 |
Romroy95
Petit Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 30 Inscrit le: 03 Avr 2014 Messages: 6 Localisation: France
|
|
Bon tout compte fais j'ai acheter une barre pour 2l hdi sauf que sur l'annonce du site il a pas été préciser quelle ne va pas pour les ph2 ou gros bocale comme le précise gt2i et bien d'autre.
Résultat le calculateur gêne et je ne peut pas fixer ma barre , si quelqu'un a une solution ? |
|
|
 |
Oncle fétide
Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 25 Fév 2014 Messages: 940
|
|
|
 |
Garrison
Novice
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 07 Mai 2013 Messages: 217 Localisation: Saint Louis de Montferrand (33)
|
|
Euh ya pas comme un souci?
Car si c'est pour le HDI, et non compatible phase 2, faut m'expliquer, car pour moi le HDI n'existe pas en phase 1.
Sinon tu délocalises le calculo  _________________ Saru mo ki kara ochiru
|
|
|
 |
Romroy95
Petit Nouveau
|
|
|
 |
|