| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
wilsonxsi
Grand Amateur
Statut: Absent
|
|
Le premier est largement bon tu en prend 2 ..... mais je comprends pas pourquoi le 2 eme est a se prix !! Sa doit être une erreur les 4 doivent être compris dedans !!!
Mais par securité prend le premier×2  |
|
|
 |
Garrison
Novice
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 07 Mai 2013 Messages: 217 Localisation: Saint Louis de Montferrand (33)
|
|
Oui doit y avoir un souci sur le deuxième, car c'est 8€ chez Peugeot  _________________ Saru mo ki kara ochiru
|
|
|
 |
greg23000
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 33 Inscrit le: 12 Avr 2014 Messages: 42 Localisation: Clermont
|
|
| Oui doit y avoir une erreur de la part de oscaro soit je prendrais chez peugeot soit chez mister auto (le deuxieme lien) j'ai lus que la marque glaser n'était pas si bonne que ca niveau qualité des joints notamment les joints de culasse. |
|
|
 |
RHY
Maitre
Genre:  Statut: Absent
|
|
| greg23000 a écrit: | | Oui doit y avoir une erreur de la part de oscaro soit je prendrais chez peugeot soit chez mister auto (le deuxieme lien) j'ai lus que la marque glaser n'était pas si bonne que ca niveau qualité des joints notamment les joints de culasse. |
Je pense que chez Peugeot cela doit être abordable.
 |
|
|
 |
greg23000
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 33 Inscrit le: 12 Avr 2014 Messages: 42 Localisation: Clermont
|
|
| Bon j'irai chez peugeot mais vu l'incompétence des mec de chez peugeot... je parle pour ceux qui sont chez moi. |
|
|
 |
Garrison
Novice
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 07 Mai 2013 Messages: 217 Localisation: Saint Louis de Montferrand (33)
|
|
La réf est 0348 N0 chez Peugeot
C'est 8,06€ exactement le prix _________________ Saru mo ki kara ochiru
|
|
|
 |
greg23000
Nouveau
|
|
| Merci pour la réfèrence c'est simpa :) |
|
|
 |
RHY
Maitre
|
|
| greg23000 a écrit: | | Bon j'irai chez peugeot mais vu l'incompétence des mec de chez peugeot... je parle pour ceux qui sont chez moi. |
Par contre chez moi ils sont très compétent.
 |
|
|
 |
RHY
Maitre
|
|
|
 |
greg23000
Nouveau
|
|
| Ba j'ai créé un compte justement mais j'arrive plus a y aler sa me met un mess comme quoi le service box ne prend plus en charge Google chrome rrrrh |
|
|
 |
RHY
Maitre
|
|
| greg23000 a écrit: | | Ba j'ai créé un compte justement mais j'arrive plus a y aler sa me met un mess comme quoi le service box ne prend plus en charge Google chrome rrrrh |
Il faut que tu changes tout simplement de navigateur.
Chez moi ça marche avec internet explorer et firefox. |
|
|
 |
greg23000
Nouveau
|
|
| D'accord super c'est vrai que c'est mieux pour les références. En tous cas merci pour les réponses qui m'on bien orientés je vais fair une petite commande cette semaine (joint collecteur admission, moteur pas a pas et j'attends de passer le ct pour le catalyseur) la revue haynes arrive bientôt :) nickel |
|
|
 |
Garrison
Novice
|
|
Et le message apparaît chez moi aussi, je clique sur la croix et oh miracle ça marche sans souci sur Chrome.
C'est pour les gens qui ont la version complète (i.e les concessionnaires) que ce message apparaît, car ça ferait planter un des modules _________________ Saru mo ki kara ochiru
|
|
|
 |
|