|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Garrison
Novice
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 07 Mai 2013 Messages: 217 Localisation: Saint Louis de Montferrand (33)
|
|
Démarreur d'origine aussi, au moins 3 ans qu'elle fait le sapin de noël (enfin un peu moins que toi car les ampoules arrivaient à tenir plusieurs mois quand même), et le démarreur va toujours bien
Et qu'est-ce que t'appelles radiateur de chauffage? Si c'est le truc sous la boîte à gant, c'est accessible sans tout démonter (mais par contre faut se contorsionner) _________________ Saru mo ki kara ochiru
|
|
|
 |
Ben33
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 16 Mar 2014 Messages: 17 Localisation: gironde 33
|
|
Je pense que c'est ça oui car quand ma voiture est chaude et que le chauffage est mis j'ai de la fumée qui sort des grilled de ventilation.
C'est gras sur la pare brise car c'est du liquide de refroidissement...sachant que mon radiateur de moteur est neuf je me dis que c'est celui de chauffage....après ou est il boite a gant ou au milieu ca je ne sais pas vraiment... j'ai pas pour autant la certitude que ca soit ca... c'est mon diagnostic de neophyte... ? _________________ Heureux propriétaire d'une 306 II Break 1.6i 90cv Symbio de 1999/2000 |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas envoyer de fichiers dans ce forum Vous ne pouvez pas télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|