306INsIDe Index du Forum
:: Menu :.
Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages
ProfilMon Profil
RechercherRechercher
Liste des MembresListe des Membres
viewonline.phpQui est en ligne ?
Groupes d'utilisateursGroupes
S'enregistrerS'enregistrer
Connexion(Dé)Connexion

:: Navigation :.
Site 306Inside
Forum 306Inside
Page Facebook
Groupe Facebook

:: Pub :.


:: Docs :.
FAQRèglement
FAQFAQ

:: Sur le forum :.


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44

Distribution xu10j4 juste ou pas ?


 
Poster un nouveau sujet   R&eacutepondre au sujet    306INsIDe Index du Forum -> Moteur - Mécanique
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_
 
En mai, fais ce qu'il te plait ...
 

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
benver

Novice




Statut: Absent

Inscrit le: 17 Juin 2007
Messages: 191

MessagePosté le: 23 04 2014 23:06    Sujet du message: Distribution xu10j4 juste ou pas ? R&eacutepondre en citant

Salut à tous

Voila j'ai posé la distribution ce soir, donc pour ceux qui n'ont pas vu mon post j'ai completement démonté le moteur, j'avais pris soin de pigé avant et de faire des repères sur l'ancienne courroie au cas où...

Donc ce soir tout était en place j'ai pigé les aac ( XU10J4 et non J4RS), j'ai mis la poulie damper neuve et j'ai pigé à travers la poulie, j'ai posé ma courroie et tendu, ( environ 1/4 de tour possible de la courroie après tension)

J'ai viré les piges et j'ai fait tourner le moteur, je n'ai pas senti de point dur, et après environ 10 tours de moteur j'ai pu remettre mes piges en place

Est ce que tout semble cohérent ou j'ai oublié quelques chose ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
benver

Novice




Statut: Absent

Inscrit le: 17 Juin 2007
Messages: 191

MessagePosté le: 23 04 2014 23:33    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Après plusieurs tours de moteur je repige comme ça sans souci tout est ok ?

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wilsonxsi

Grand Amateur




Statut: Absent

Inscrit le: 07 Aoû 2010
Messages: 580

MessagePosté le: 24 04 2014 0:33    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Reverifie la tension mais sinon cest niquel !!!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
benver

Novice




Statut: Absent

Inscrit le: 17 Juin 2007
Messages: 191

MessagePosté le: 24 04 2014 11:13    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Ah ben oui j'avais pas revérifié :) c'est fait donc y'a plus qu'à refermer le cache et passer à l'étape suivante ... c'est long :D
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   R&eacutepondre au sujet    306INsIDe Index du Forum -> Moteur - Mécanique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum
Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum


© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss