|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Tom_52
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 16 Mar 2005 Messages: 4818 Localisation: Mantes la Jolie Voitures : MR2 2.0 GTI 16 & 206 XS 1.6l 16s
|
|
Bonjour à tous!
Pour le mariage cet été j'ai décidé de faire repeindre la MR2. Il y a un peu de travaux de carrosserie mais je vais fournir les pièces qui sont abimées pour baisser le prix final (aile droite et pare choc suite à accrochage sans laisser d'adresse )
J'avais repéré un carrossier à Argenteuil qui laissait supposer des tarifs raisonnables. Il avait fait de la pub sur le forum c'est de là que j'avais eu ses coordonnées. Il proposait le 4 fois sans frais c'était niquel. Malheureusement, la gérante est partie en retraite, les employés ont repris la boite et il ne peuvent pas faire le paiement en plusieurs fois pour l'instant, ils ne peuvent prendre que les chèques et le devis est monstrueux (2500€ TTC).
Alors comme c'est difficile de se lancer sans connaître, je voulais savoir si vous aviez, vous, des carrossiers favoris auxquels vous auriez fait appel et qui pratiqueraient des tarifs plus raisonnables.
Merci  _________________ |
|
|
 |
RHY
Maitre
Genre:  Statut: Absent
|
|
Ne regardes pas que le prix,la qualité du travail est important,il faut que ce soit bien fait.
 |
|
|
 |
Tom_52
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 16 Mar 2005 Messages: 4818 Localisation: Mantes la Jolie Voitures : MR2 2.0 GTI 16 & 206 XS 1.6l 16s
|
|
oui c'est sûr mais bon si quelqu'un a un contact qui bosse très bien pour moins cher je suis preneur quand même  _________________ |
|
|
 |
arnaud306
Novice
Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 24 Aoû 2009 Messages: 170 Localisation: paris
|
|
|
 |
Tom_52
Grand Expert
|
|
Oui c'est celui là.
Ce sont les employés qui ont racheté l'affaire _________________ |
|
|
 |
willpimousse
Grand Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 45 Inscrit le: 14 Juin 2009 Messages: 640 Localisation: 92
|
|
Oui, 'avais été voir pour ma complete de la S16 en juin dernier.
Les prix piquent les yeux mais je crois qu'ils bossent super bien.
Pour ce que j'ai pu voir de leur travail. _________________ Si un homme ouvre la portière de sa voiture à sa femme, c'est que l'une des deux est neuve. |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|