Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
A quelle fréquence avez vous des rapports sexuels avec votre conjoint(e) |
Plus d'une fois par semaine |
|
72% |
[ 148 ] |
Une fois par semaine |
|
13% |
[ 27 ] |
Une fois par mois |
|
3% |
[ 8 ] |
Plus d'une fois par mois |
|
5% |
[ 12 ] |
Plus d'une fois par an... |
|
4% |
[ 10 ] |
|
Total des votes : 205 |
|
Auteur |
Message |
Tr3Z
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 06 Sep 2004 Messages: 2901 Localisation: 78 - SQY 306: Cab XU10J2 Lucifer
|
|
Alors ?
Petit sondage pour les heureux ( ? ) couples de notre InsideAcadémy...
A quelle fréquence avez vous des rapports sexuels ?
Désolé pour les pauvres célibataires... et la main n'est pas considérée comme conjointe... j'vous voit venir :P
Euh, il serait intéréssant, que les personnes qui répondent, nous mettent un ptit commentaire ca serait sympa...
SANS TROP RENTRER DANS LE SUJET... HISTOIRE QUE CE SOIT PAS " TROP " HARD... et qu'on doivent fermer le topic  _________________
' Si on mettait des haches a la place des Airbags, il y aurait moins de morts sur les routes... - G. House ' |
|
|
 |
jackseg
Grand Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 45 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 5607 Localisation: Suisse ou bien...
|
|
|
 |
nadi306
Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 45 Inscrit le: 15 Nov 2003 Messages: 2869 Localisation: Toulouse dans mon coeur,mâcon- 71 en realité....
|
|
Tr3Z a écrit: |
SANS TROP RENTRER DANS LE SUJET... HISTOIRE QUE CE SOIT PAS " TROP " HARD... et qu'on doivent fermer le topic  |
j'espere aussi ke tt le monde sauras se tenir!  |
|
|
 |
jackseg
Grand Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 45 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 5607 Localisation: Suisse ou bien...
|
|
|
 |
Fox
Grand Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 01 Juin 2004 Messages: 5170 Localisation: 59-Cambrai Voiture: 306 Hdi Moto : suzuki 650N bandit
|
|
|
 |
-MAX-
Grand Amateur
 Statut: Absent
Inscrit le: 16 Juin 2004 Messages: 743 Localisation: six fours ... var
|
|
ben actuellement célibataire n'as rien .
mais avec mon ex, c'était sympatique, on se voyait surtout les WE, donc, on se rattrapés !!
plus d'une fois pas semaine!!!
MAX... A voté!!  |
|
|
 |
casimfred
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 17 Fév 2004 Messages: 5517 Localisation: Nancy (54) Voiture : 207 sport pack HDI 110
|
|
jackseg a écrit: | Bon moi ca va être court.
Je la voie que le week-end et je trouve ca mieux que quand on se voyais chaque jour  | Pareil pour moi  _________________ Le HDI c'est bien le HDI c'est malin
Anti Golf pour toujours |
|
|
 |
SeB
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 19 Jan 2004 Messages: 13487 Localisation: Ancien 56 Cannes 06 Côte d'Azur
|
|
Je la voie que le week-end et je trouve ca mieux que quand on se voyais chaque jour  |
pareil pour moi  _________________ Breizh eo ma bro ! |
|
|
 |
yov
Grand Amateur
Inscrit le: 12 Sep 2004 Messages: 662 Localisation: 78 et 91 Voiture: 306 S16 ACAV
|
|
Moi je la vois tous les jours, d'ailleurs au début de notre relation c'était tous les jours (le bon temps ^^). Mais bon, avec le stress de la vie quotidienne c'est plutot 3 ou 4 fois par semaine. De toute maniere je compense, moi tout seul ..... :) |
|
|
 |
Haplin
Grand Expert
|
|
Moi jusqu'a recemment je la voyais tous les jours alors ca allait mais bon en ce moment ca va vite etre regler car je suis seul.
Mais bon la vie continue. _________________ |
|
|
 |
louloute33
Maitre Suprème
 Genre:  Statut: Absent
|
|
Et ce qui font ca tous les jours ou plusieurs fois par jours? Tu ne les aurais pas oublié par hasard?
Rhaaa, Tr3z je trouve que tu es bien indiscret
Après la fréquence dépend de l'attention qu'on porte au sexe et de l'ententement dans le couple, en fait y en a qui aime faire ca tout le temps et d'autres qui n'y accordent pas plus d'importance... et le cas aussi : où ceux qui n'aiment pas le sexe (si les 2 partis sont d'accord, tout roule pour eux même si ca doit être triste)... |
|
|
 |
BuBu
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 3786 Localisation: Morges - Suisse
|
|
Les réponses au sondage sont ambigues, pour ma part je corresponds à la réponse 1, 4 et 5
Et parfois sans la 1, suivant qu'on est très chargé professionnellement  _________________ 322'000 km
Est-ce le record du monde pour une 306 GTi ? |
|
|
 |
E-Max
Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 24 Sep 2004 Messages: 7319 Localisation: Paris 8e
|
|
Je la voie que le week-end et je trouve ca mieux que quand on se voyais chaque jour  |
Pareil pour moi  _________________ En Gangsta Twingo...Oublie tu peux pas test
|
|
|
 |
IsKor
Super Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 46 Inscrit le: 29 Juin 2004 Messages: 1446 Localisation: Vallauris Voiture: Civic 1.8 iVTEC
|
|
Je ne saurais dire.. En général, on ne peux pas en semaine, car je joue très tard le soir, et ma nana est crevée à 10-11h le soir.. On se couche ensemble assez souvent, mais trop crevés pour faire quoi que ce soit.. Tout au plus quelques calins.
Sinon, le WE, c'est réveil coquin, siestes crapuleuses, et autres... On en profite :D
Donc je dirais plusieurs fois par semaine :) |
|
|
 |
BuBu
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 3786 Localisation: Morges - Suisse
|
|
IsKor a écrit: | Je ne saurais dire.. En général, on ne peux pas en semaine, car je joue très tard le soir, et ma nana est crevée à 10-11h le soir.. On se couche ensemble assez souvent, mais trop crevés pour faire quoi que ce soit.. Tout au plus quelques calins.
Sinon, le WE, c'est réveil coquin, siestes crapuleuses, et autres... On en profite :D
Je suis souvent dans la même situation ! C'est le matin que tout se joue  _________________ 322'000 km
|
|
 |
louloute33
Maitre Suprème
|
|
BuBu a écrit: | IsKor a écrit: | Je ne saurais dire.. En général, on ne peux pas en semaine, car je joue très tard le soir, et ma nana est crevée à 10-11h le soir.. On se couche ensemble assez souvent, mais trop crevés pour faire quoi que ce soit.. Tout au plus quelques calins.
Je suis souvent dans la même situation ! C'est le matin que tout se joue  |
Moi je dirais que c'est à n'importe quel moment de la journée  |
|
|
 |
BuBu
Grand Expert
|
|
louloute33 a écrit: | Moi je dirais que c'est à n'importe quel moment de la journée  |
ouais
Perso ma copine s'endort très rapidement le soir... D'ailleurs c'est quasiment impossible de regarder un film, ni au ciné ni à la maison.
En plus moi je suis quand même plus performant le matin, même si rien n'est impossible le soir pour autant  _________________ 322'000 km
|
|
 |
louloute33
Maitre Suprème
|
|
Ca dépend aussi des envies et des pulsions, des fois tu peux être très fatigué et faire la totale à ta moitié  |
|
|
 |
nadi306
Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 45 Inscrit le: 15 Nov 2003 Messages: 2869 Localisation: Toulouse dans mon coeur,mâcon- 71 en realité....
|
|
heu en general c l'inverse: c quand t'es fatiguee kils te font la totale!  |
|
|
 |
louloute33
Maitre Suprème
|
|
nadi306 a écrit: | heu en general c l'inverse: c quand t'es fatiguee kils te font la totale!  |
tu dis ca d'un ton dépité ma ptite nadia |
|
|
 |
|