|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
dydy9459
Nouveau
Statut: Absent Age: 29 Inscrit le: 13 Aoû 2013 Messages: 44 Localisation: France
|
|
Alors bonjour,
je n'est plus de vitre electrique, le moteur fonctionne nikel, les fusibles sont tous bon, le relai et bon aussi, les faisceau aussi, d'ou peut venir cette panne ? plus de courant dans la porte conducteur, mais la porte passager il y en a mais les vitres fonctionne pas du coup .. HELP ME |
|
|
 |
Garrison
Novice
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 07 Mai 2013 Messages: 217 Localisation: Saint Louis de Montferrand (33)
|
|
Salut,
Tu es sûr de l'intégrité de ton faisceau?
Car dans de très nombreux cas (pour pas dire presque tous) c'est un défaut de faisceau qui entraîne ce genre de panne (dans la porte conducteur, et par conséquent ça ne fonctionne pas côté passager) _________________ Saru mo ki kara ochiru
|
|
|
 |
dydy9459
Nouveau
Statut: Absent Age: 29 Inscrit le: 13 Aoû 2013 Messages: 44 Localisation: France
|
|
Oui je suis sure... et le pire c'est que ce matin donc dans le noir je voyais la veilleuse des commandes de vitre electrique conducteur, et la je me suis dit miracle sa remarche j'ai essaye et la plus de veilleuse tout eteind, et sa c'e'st rallumé 2 minute plus tard et rebellote ... je suis DESESPERE |
|
|
 |
Pigne
Pigne d'huitre
Statut: Absent
|
|
Et la prise de ce faisceau, elle est pas débranché ou faux contact justement ?  |
|
|
 |
dydy9459
Nouveau
|
|
Bas je l'es débrancher et débrancher rien n'y fait  |
|
|
 |
Pigne
Pigne d'huitre
Statut: Absent
|
|
dydy9459 a écrit: | Bas je l'es débrancher et débrancher rien n'y fait  |
Tu l'as débranché deux fois, forcémment (LOL inside hein ) |
|
|
 |
dydy9459
Nouveau
|
|
bon bin elle se sont mis a refonctionné sans que je touche a rien ... génial |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas envoyer de fichiers dans ce forum Vous ne pouvez pas télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|