Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Sanka
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 35 Inscrit le: 24 Juin 2011 Messages: 84 Localisation: Haute-Vosges
|
|
|
 |
Sanka
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 35 Inscrit le: 24 Juin 2011 Messages: 84 Localisation: Haute-Vosges
|
|
Dis voir, petite question en ce qui concerne le servomoteur de volet de recyclage d'air . On est bien d'accord qu'il est la pour fermer et ouvrir le volet de recyclage d'air.
Si il est mort, a quoi je peux le voir? Car la il tourne encore le moteur |
|
|
 |
niccoraptor
Grand Expert
Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 2022 Inscrit le: 04 Mai 2007 Messages: 3665 Localisation: Rennes
|
|
regarde, si il fait bien son boulot, car le moteur peut tourner mais si sa pignonerie est morte, ca fait un bruit de claquement. |
|
|
 |
juko
Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 13 Juin 2009 Messages: 363 Localisation: B-Town (25), sur les routes serpenteuses du haut-jura
|
|
c'est bien ce relai qui a rendu l'âme. dixit l'electricien de chez peugoet. mm bruit sur ma s16.
par contre jai pas encore eu le courage de le changer _________________
306 1.9L D (pour se faire la main), 306 XS HDI (pour un premier achat) et pour finir 306 S16 Bv6 (pour le WD)
ma présentation http://306inside.com/forum/viewtopic.php?t=55767&start=60 |
|
|
 |
Sanka
Nouveau
|
|
du coup on est quand même d'accord sur le fait que ce moteur doit tourner dans deux sens? |
|
|
 |
dhorf
Amateur
Genre:  Statut: Absent
Inscrit le: 20 Juin 2012 Messages: 296 Localisation: Epinay sur Seine - (Brest)
|
|
Déterrage car j'ai le même problème de clac-clac au démarrage et le petit moteur tourne bien mais doit-il tourner dans les 2 sens ? et comment enlever ce petit bloc servomoteur (moteur+pignonerie) pour le changer ? ça se déclipse ou c'est vissé aussi ? _________________ 306 TD signature 322mkm, juin 1996 chaîne d'assemblage Poissy
http://306inside.com/forum/viewtopic.php?p=1945242#1945242 |
|
|
 |
dhorf
Amateur
|
|
|
 |
dhorf
Amateur
|
|
|
 |
dhorf
Amateur
|
|
|
 |
sebingrid
Moderateur

Genre:  Statut: Absent Age: 1358 Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 40960 Localisation: I.D.F
|
|
je travaille sur la 306 d'une amie qui a le même soucis
il s'agit du MOTOREDUCTEUR DE CLIMATISEUR, réf peugeot 6447 C7 => 129€
et impossible à trouver en casse ici  _________________ |
|
|
 |
sebingrid
Moderateur

Genre:  Statut: Absent Age: 1358 Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 40960 Localisation: I.D.F
|
|
il y a deux torx de petite taille l'un en face de l'autre  _________________ |
|
|
 |
dhorf
Amateur
|
|
Oui je l'ai démonter le petit moteur comme ça ça me permet de fermer les 2 trappes-jumelles manuellement et pour m'aider j'ai coller à l'époxy bi-composant un bout de plastique plat qui me sert de rallonge. Un système avec un câble de vélo aurait été le top.
J'aurai préféré avoir la clim manuelle car là au moins c'est un câble qui actionne ce volet.
Plus il y a d'électronique sur une caisse et plus t'es embêté de toute façon. |
|
|
 |
sebingrid
Moderateur

|
|
c'est clair  _________________ |
|
|
 |
|