|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
MrMinou67
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 32 Inscrit le: 09 Avr 2014 Messages: 10 Localisation: Strasbourg
|
|
Bonsoir,
En survolant le forum j'aurais aimé savoir si la barre anti-rapprochement était vraiment utile/change le comportement de la voiture ? Je pense que oui, au risque de passer pour un con, je demande.
Cordialement,
Jonathan |
|
|
 |
Oncle fétide
Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 25 Fév 2014 Messages: 940
|
|
La 306 a un châssis bien équilibré et une bonne caisse vois pas trop l'intérêt ( sur mon ancienne saab par contre il fallait en mettre partout :-)) |
|
|
 |
niccoraptor
Grand Expert
Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 2022 Inscrit le: 04 Mai 2007 Messages: 3665 Localisation: Rennes
|
|
Ce n'est pas l'avis de ceux qui en ont installé une.
Pour ma part, jamais testé donc ne peux pas avoir un avis objectif sur la question.. |
|
|
 |
Oncle fétide
Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 25 Fév 2014 Messages: 940
|
|
Sur ma 205 gti j'ai testé et ... Rien de plus.
Avant de mettre ce genre d'accessoires vaut mieux déjà avoir un set up de train correct car je ne doute pas qu'avec des pompes à vélo et des Silentblocs en bout de course ça doit être efficace.
Par contre au meeting du vendredi soir devant chez norauto ça en jette pour sur, ça fait racer! |
|
|
 |
Koopek
Grand Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 19 Juil 2006 Messages: 4188 Localisation: Amiens (80) >>>>> Picard !! <<<<< Voiture: 306 TD 3p de 97, ph1
|
|
Sur un chassis d'origine avec des pneus haut pas certains que ca se sente.
Sur une chassis en -4 avec pneus taille basse (205/40/17) at amorto plus dur, oui la différence se sent. |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas envoyer de fichiers dans ce forum Vous ne pouvez pas télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|