|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
alex.c2l
Novice
Genre:  Statut: Absent Age: 35 Inscrit le: 07 Fév 2009 Messages: 125 Localisation: seine et marne
|
|
bonjour a tous ,j ai remarqué une fuite de liquide de refroidissement côté droit j ai l impression que ça coule juste au dessus du cardant droit .en 24h j ai du perdre 1 demi litre j aimerais savoir d ou ça provient !pour info je fait 30 km par jour la température depasse jamais les 90°.ma 306 a 217 milles kms |
|
|
 |
Axos
Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 32 Inscrit le: 10 Déc 2011 Messages: 473 Localisation: Charente-Maritime (17) ... 306 XND ! 306 HDI ! BMW 118D M ! GSXR 1000
|
|
Salut,
J'imagine que quand tu dis côté droit c'est côté distri ?
Si c'est bien le cas, regarde au niveau de ta pompe a eau . |
|
|
 |
alex.c2l
Novice
Genre:  Statut: Absent Age: 35 Inscrit le: 07 Fév 2009 Messages: 125 Localisation: seine et marne
|
|
oui tout a fait et la pompe a eau et courroie de distribution ont été changées il y a 7000 kms |
|
|
 |
totodebaho
Super Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 33 Inscrit le: 24 Déc 2012 Messages: 1586 Localisation: Montpellier
|
|
ou alors ici (sur D et TD ...a voir quelle est ta motorisation)
cas perso
ça coule pas mal quand le bouchon pete _________________
306 D >>> 306 XS HDi (Clic sur l'image) |
|
|
 |
alex.c2l
Novice
|
|
Je n ai pas regarder vraiment exactement d ou ça provient on y voit pas grand chose et moi c'est essence 1.8l 16 |
|
|
 |
niccoraptor
Grand Expert
Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 2022 Inscrit le: 04 Mai 2007 Messages: 3665 Localisation: Rennes
|
|
totodebaho a écrit: | ou alors ici (sur D et TD ...a voir quelle est ta motorisation)
cas perso
ça coule pas mal quand le bouchon pete |
 |
|
|
 |
alex.c2l
Novice
|
|
Problème résolu il s agissait d une durite un forme de U deriere le moteur qui a été bouffé par un rongeur qui a voulu ce désaltérer avec du ldr :) . Merci de votre aide quand même  |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|