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cameleon
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 25 Jan 2014 Messages: 22
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Bonsoir, comme le dis le titre
la serrure du coté conducteur et bloquer (je rentre ma clef et impossible de tourné :s du coup obliger de passer par le coté passager...hyper pratique )
et hier mon verrouillage central me fais des siennes il fonctionnez avec un ptit bruit genre grrrr clac fermer, mes maintenant plus rien encore une fois hyper pratique pour ouvrir l'arrière ou il a aucune serrure ...
j'ai regarder les faiseaus de porte je vois aucun dégat dans le caoutchouc de protection fusible vérifier (numéro 22 & 30) boite à fusible de 30
ma peugeot est une 306 5 portes phase 1.2 de 1996 référence
merci de vos conseil
bonne soirée _________________ 306 5p 1.9D phase 1.2 édition reference |
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fabueno
Maitre Suprème
 Genre:  Statut: Absent Age: 33 Inscrit le: 27 Jan 2011 Messages: 19929 Localisation: Nord. Rosult 59230
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salut, en général c'est un faisceau de porte qui a cassé. a tu tiré sur les fils pour voir si ils sont pas cassé a l'intérieur de l'isolant? parfois on ne le voit pas qu'il est cassé.
si tu fait aller la centralisation coté conducteur de l'intérieur de la voiture sa le fait aussi? au cas ou que le moteur conducteur serait déffectueux ou le faisceau
quand une centralisation ce referme ou l'inverse c'est que le boitier de centralisation reçoi une info oposer. éxemple si la porte conducteur indique qu'elle est fermer alors sa va fermer l'autre porte pour avoir la même information des deux coté.
mais aussi nos centralisation ce font par mise a la masse. c'est a dire que pour avoir l'info il faut que le contact dans le moteur soit relier a la masse de la voiture. _________________ |
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cameleon
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 25 Jan 2014 Messages: 22
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j'ai pas eu le temps de regarder aujourd'hui mes ce que je peut dire est que mon verrouillage central ne fonctionne plus du tout :s _________________ 306 5p 1.9D phase 1.2 édition reference |
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cameleon
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 25 Jan 2014 Messages: 22
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petit up
mon lève vitre conducteur ne fonctionne plus ainsi que le bouton pour levé/baisé celle passager hors que le bouton coté passager fonctionne nickel
pour ma serrure (conducteur) c'est le barillet qui est HS, combien sa coûte pour avoir le même que ma clef actuel ?
sinon toujours pas de verrouillage central grrrr je sais plus quoi faire
car avant que je touche à ce foutu allume cigare il fonctionnez avec un petit grincement mes bon il fonctionnez _________________ 306 5p 1.9D phase 1.2 édition reference |
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Garrison
Novice
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 07 Mai 2013 Messages: 217 Localisation: Saint Louis de Montferrand (33)
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Salut,
Si tes vitres aussi se mettent en défaut, ça semble confirmer que le souci vient de ton faisceau  _________________ Saru mo ki kara ochiru
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cameleon
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 25 Jan 2014 Messages: 22
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re après avoir chercher une autre fiche pour ma boite de fusible (car j'utilisé le RTA 306 mes apparemment il ne correspond pas à ma boite car j'ai trouvé celle fiche =>
et maintenant mon verrouillage re fonctionne à 98% car si je ferme de de l'extérieur (coté passager car mon barillet conducteur et HS) sa me ferme que ma porte passager mes si j'appuis sur le bouton de porte conducteur de l'intérieur tout se ferme...
une idée à me soumettre ?
sinon ma commande de lève vitres conducteur ne fonctionne toujours pas :s
ps: le fusible de mon verrouillage central et le 17 _________________ 306 5p 1.9D phase 1.2 édition reference |
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pierre.p
Super Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 30 Inscrit le: 26 Sep 2013 Messages: 1816 Localisation: Clermont ferrand 63000
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Pour ton lève vitre je pense aussi au faisceau de porte ! _________________ 306 2.0l Hdi Noir onyx lame de safrane, double antibrouillards arrière et double lampes de coffre !
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cameleon
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 25 Jan 2014 Messages: 22
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ok, comment je peut regarder au fils du faisceau sans casser le caoutchouc? _________________ 306 5p 1.9D phase 1.2 édition reference |
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fabueno
Maitre Suprème
 Genre:  Statut: Absent Age: 33 Inscrit le: 27 Jan 2011 Messages: 19929 Localisation: Nord. Rosult 59230
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tu coupe le collier plastique et tu le souléve pour le décrocher de la prise. ensute tu le remonte t tu regard les fils _________________ |
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cameleon
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 25 Jan 2014 Messages: 22
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désolé je suis novice :$
d'après cette photo (trouver sur le net) tu pourrais me montré ou couper stp?
ou peut-être plus facile avec celle-ci
_________________ 306 5p 1.9D phase 1.2 édition reference |
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fabueno
Maitre Suprème
 Genre:  Statut: Absent Age: 33 Inscrit le: 27 Jan 2011 Messages: 19929 Localisation: Nord. Rosult 59230
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au niveau de la jonction entre le soufflet et la prise il y a un collier plastique. un colson a coupé et tu peut soulever le soufflet _________________ |
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