Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
pierre.p
Super Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 30 Inscrit le: 26 Sep 2013 Messages: 1816 Localisation: Clermont ferrand 63000
|
|
Salut les fana de sono ! Moi perso j'y connais rien me taper pas sur la tronche
Petite question simple ces enceintes là sont elles mieux que celles d'origines dans les 306 Xs hdi de 2000 ? Une différence perceptible ? En gros est ce que ça vaut le coup d'acheter des adaptateur pour 10€ ? _________________ 306 2.0l Hdi Noir onyx lame de safrane, double antibrouillards arrière et double lampes de coffre !
|
|
|
 |
Garrison
Novice
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 07 Mai 2013 Messages: 217 Localisation: Saint Louis de Montferrand (33)
|
|
Alors mieux, oui un peu, par contre 10€ l'adaptateur, excuse moi l'expression mais tu te fais violer le trou de balle _________________ Saru mo ki kara ochiru
|
|
|
 |
pierre.p
Super Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 30 Inscrit le: 26 Sep 2013 Messages: 1816 Localisation: Clermont ferrand 63000
|
|
Norauto ! T'as un site ou je peux en trouver moins chère ? _________________ 306 2.0l Hdi Noir onyx lame de safrane, double antibrouillards arrière et double lampes de coffre !
|
|
|
 |
Garrison
Novice
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 07 Mai 2013 Messages: 217 Localisation: Saint Louis de Montferrand (33)
|
|
Là je suis au boulot je vois pas les photos, mais si c'est des cosses basiques pour ton HP, dans une boutique d'électronique, voire même à carrefour ou leclerc (j'ai payé 4,95€ dans un centre auto leclerc l'adaptateur qui va bien) _________________ Saru mo ki kara ochiru
|
|
|
 |
pierre.p
Super Pro
|
|
j'irais voir alors à carrefour rayon auto peut etre !
Merci  _________________ 306 2.0l Hdi Noir onyx lame de safrane, double antibrouillards arrière et double lampes de coffre !
|
|
|
 |
krema003
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 32 Inscrit le: 01 Jan 2011 Messages: 2697 Localisation: 03 vichy 306 1.4 mistral motobec 88 en restau'
|
|
avant d'acheter un adaptateur essaye les voir si elles ne saturent pas pour un rien moi j'en avais une qui saturait pourtant à vue d'oeil pas grand chose qui pouvait faire qu'elle faisait de la mince _________________ |
|
|
 |
Garrison
Novice
|
|
Euh comment peut-il les essayer sans l'adaptateur?  _________________ Saru mo ki kara ochiru
|
|
|
 |
sebingrid
Moderateur

Genre:  Statut: Absent Age: 1358 Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 40960 Localisation: I.D.F
|
|
avec du fil d'enceinte et cosses _________________ |
|
|
 |
wilsonxsi
Grand Amateur
Statut: Absent
|
|
Quant tu dit adaptateur c'est pour les brancher a ton faisceau d'origine ou pour les fixer ? (Entretoise) parceque 10e ....  |
|
|
 |
Garrison
Novice
|
|
C'est des 16,5 cm, donc normalement pas besoin d'entretoise...
J'en ai déduit qu'il recherchait pour connecter à son faisceau d'origine _________________ Saru mo ki kara ochiru
|
|
|
 |
NFZinside
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 31 Inscrit le: 18 Mar 2014 Messages: 19
|
|
Attention à la profondeur et au diamètre du moteur  _________________ -Vous désirez ?
-Une 306 Siouplaît M'sieu ( |
|
|
 |
Garrison
Novice
|
|
Garrison a écrit: | Là je suis au boulot je vois pas les photos, mais si c'est des cosses basiques pour ton HP, dans une boutique d'électronique, voire même à carrefour ou leclerc (j'ai payé 4,95€ dans un centre auto leclerc l'adaptateur qui va bien) |
Oui je m'auto-cite
En fait ça devait être le prix pour deux jeux à l'époque, car j'y suis allé hier pour mes enceintes arrières, et c'est 3,29 € maintenant chez Leclerc _________________ Saru mo ki kara ochiru
|
|
|
 |
|