Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
philou110
Nouveau
Statut: Absent
|
|
Bonjour
J ai perdu un petit picot enfin je pense que c est comme ça que sa s appelle
Qui tiens les vitres arrière de custode petit rond noir clipper je pense
Merci pour votre aide |
|
|
 |
Leo's Guest
Pro
 Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 24 Jan 2013 Messages: 901 Localisation: Vinta-Quatre - Dordogne-Pays Gore // 306 XS
|
|
Bonjour.
Pourrais-tu respecter les règles pour poster un sujet s'il te plait, à savoir mettre une balise à ton titre, et formuler un post clair et compréhensible.
Là, tu ne pose même pas de question, donc nous ne savons même pas ce que nous devons faire pour t'aider.
Merci  _________________
"Les pets, c'est comme les ninjas ; moins tu les entend, plus ils font mal." |
|
|
 |
philou110
Nouveau
|
|
Bonjour
Ma question est de savoir ou pourrais je trouver les picots petite pastille noire fixer sur les vitres arrières custodes sur une 306 hdi 3 portes |
|
|
 |
pierre.p
Super Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 30 Inscrit le: 26 Sep 2013 Messages: 1816 Localisation: Clermont ferrand 63000
|
|
Si tu as perdu cette pièce c'est important car elle tient la vitre c'est un boulon regarde si tu as encore la vis à l'interieur.
Avant de répondre passe par la case présentation qu'on voit ta voiture un peu ! C'est obligatoire pour obtenir notre aide ! _________________ 306 2.0l Hdi Noir onyx lame de safrane, double antibrouillards arrière et double lampes de coffre !
|
|
|
 |
philou110
Nouveau
|
|
Merci
Je l acheté jeudi et je le pose déjà la question ou trouver cette piece son nom
Afin de voir que le net
Promis photos après l achat |
|
|
 |
fabueno
Maitre Suprème
 Genre:  Statut: Absent Age: 33 Inscrit le: 27 Jan 2011 Messages: 19926 Localisation: Nord. Rosult 59230
|
|
re bienvenue (il a déja une presentation qui date de 2007)
alors il faut quand même mettre une balise a ton titre [...]
chez peugeot tu aura sa, en casse sa passe dans la poche ou même un particulier sur le bon coin par exemple _________________ |
|
|
 |
Leo's Guest
Pro
 Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 24 Jan 2013 Messages: 901 Localisation: Vinta-Quatre - Dordogne-Pays Gore // 306 XS
|
|
fabueno a écrit: | en casse ça passe dans la poche |
Si tu savais ce que je met dans ma poche quand je sors de la casse .... (En même temps nous, avec mon père, on connait très bien le proprio de la casse où l'on va toujours, donc y a pas de souci, et c'est déjà arrivé qu'on sorte des gros trucs sans payer. ) _________________
"Les pets, c'est comme les ninjas ; moins tu les entend, plus ils font mal." |
|
|
 |
fabueno
Maitre Suprème
 Genre:  Statut: Absent Age: 33 Inscrit le: 27 Jan 2011 Messages: 19926 Localisation: Nord. Rosult 59230
|
|
tu a bien raison. du moment que le casseur et toi vous y gagné un peu.
puis c'est des truc qu'il vont vendre 50cts _________________ |
|
|
 |
|